Page 1 sur 1

Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Posté : mer. 20 janv. 2021 14:05
par Cobra
https://www.caradisiac.com/le-patron-de ... 187616.htm

Vu les nouveaux modèles ( 208 , 2008 , 3008 , 5008 ) qui cartonnent chez Peugeot je présume que c'est un bon patron ; on verra déjà dans un an voir 2 avant de se prononcer ; y a du boulot , sans parler des concessions .

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Posté : mer. 20 janv. 2021 17:11
par Mkala
Un bon patron d'Alfa est un patron qui aime le boulot et les défis :lol:

Mais il y a des cartes a jouer... l'industrie automobile est en train de changer plus vite que jamais.

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Posté : mer. 20 janv. 2021 18:11
par jmjbest
Chez AlVolante on peut lire l'organigramme général des marques. Rien à dire sauf que le design serait coiffé par un gars de chez Peugeot.. craintes ! :o

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Posté : mer. 20 janv. 2021 18:51
par Cobra
Tavares n'est pas con , si il l'a mis là c'est pas pour rien . En plus c'était une Alfa sa première caisse à Tavares .

Il y a un truc que je trouve bizarre dans les annonces c'est qu'il met Citroën , FIAT et Abarth dans le même panier , le s2 1ier ok mais le dernier : :shock:

Ensuite Peugeot avec Opel pour une sorte 1 ier premium ; bon ok pour Peugeot qui cible VW , mais Opel : :shock:

Jeep c'est à part , et les autres marques ricaines ça reste là-bas

Maserati pour le luxe

Alfa pour le sport qui cible BMW

Lancia : ????? , je rêve de retour d'une Delta ....ça serait une mini Maserati : Luxe et sport abordable

bon je dois oublié

Re: Le patron de Peugeot prend les commandes d'Alfa Romeo

Posté : mer. 20 janv. 2021 20:26
par Mkala
Abarth c'est du mainstream aussi, ca na rien de franchement premium, et il n'y a qu'une 500.

Ensuite Peugeot et Opel je ne comprends pas du tout. Peugeot est peut etre un peu plus luxe pour une partie des francais de plus de 40ans, mais ca fait 20ans qu'ils ne vendent plus une caisse au dessus de 40k. Et Opel on en parle même pas c'est luxe pour personne, la Corsa se mesurait a une Punto (c'était le meme chassis en plus).
Opel, c'est la voiture populaire, la Fiat des Allemands.

Jeep c'est plus premium. C'est a part pour les spécialité (Wrangler) mais pour le reste il faut la mesurer a tous les autres premium, surtout avec la mode des SUV.

Alfa oui. Et elle devra devenir électrique pour ne pas laisser Tesla seul.