https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2020 ... 1-2020.pdf
No comment ! ( logique !)
ça va être dur encore 1 mois , si les cons du gouvernement ne reportent pas à début juin et non plus début mars le nouveau malus , je ne sais plus où s'en est .
------------------------------------------------
c'est la cata pour quasi tout le monde mais ça il fallait s'y attendre ; là où je pige pas c'est chez Porsche : carton pour la Taycan je présume ?
DS , Nissan ???? , Toyota et SEAT seuls a bien démarré l'année .
https://www.caradisiac.com/barometre-de ... 181114.htm
Marche france - Janvier 2020
Re: Marche france - Janvier 2020
Ca pique en effet… ceux qui prévoyaient de changer de voiture l'ont déjà fait !
Toyota est bien préparé, avec de faibles émissions. Nissan aussi grace a la Leaf en tout cas.
Les autres le paye chère, Fiat et Dacia par exemple. Seat je sais pas, ils sont plutôt sport non ? Quand on veut des CV c'est bien placé, mais il y a quand meme du malus ?
Il ne faut pas trop regarder les % après la 20ème place, les volumes sont faibles.
Toyota est bien préparé, avec de faibles émissions. Nissan aussi grace a la Leaf en tout cas.
Les autres le paye chère, Fiat et Dacia par exemple. Seat je sais pas, ils sont plutôt sport non ? Quand on veut des CV c'est bien placé, mais il y a quand meme du malus ?
Il ne faut pas trop regarder les % après la 20ème place, les volumes sont faibles.
Re: Marche france - Janvier 2020
Seat non pas vraiment enfin plus vraiment avec Cupra
Par contre c'est la 500 et la Panda que je suis étonné de la chute , je n'ai pas de télé donc je ne sais si la pub est sortie .
Bon après hormis les électriques , c'est le même coup que l'an passé avec aout/septembre ; si février ça ne remonte pas un peu ça craint mais pas trop . la 500e pourrait tirer son épingle du jeu vu qu'il n'y aura que la Twingo et le trio VW/Seat/Skoda face à elle ....mais bon c'est dans février, mars , avril , mai , juin un peu plus de 5 mois , donc en attendant mild-hybrides ont intérêt à se vendre .
500x et Renegade , les 2 hybrides, c'est courant mars il me semble . voir aussi la Compass .
Par contre c'est la 500 et la Panda que je suis étonné de la chute , je n'ai pas de télé donc je ne sais si la pub est sortie .
Bon après hormis les électriques , c'est le même coup que l'an passé avec aout/septembre ; si février ça ne remonte pas un peu ça craint mais pas trop . la 500e pourrait tirer son épingle du jeu vu qu'il n'y aura que la Twingo et le trio VW/Seat/Skoda face à elle ....mais bon c'est dans février, mars , avril , mai , juin un peu plus de 5 mois , donc en attendant mild-hybrides ont intérêt à se vendre .
500x et Renegade , les 2 hybrides, c'est courant mars il me semble . voir aussi la Compass .
Re: Marche france - Janvier 2020
Pas étonnant il y a plus rien à vendre chez FCA en ce moment......
Re: Marche france - Janvier 2020
Les mild-hybrides ca permet juste de ne pas avoir de Malus avec un pris d'appel intéressant. On verra si c'est ca qui attire les gens ou la volonté d'avoir vraiment de l'électrique / hybride plugin
Re: Marche france - Janvier 2020
Et l’offre produit beaucoup trop maigre actuellement n’aide pas du tout