Tableau
https://bestsellingcarsblog.com/2019/07 ... drop-17-6/
Marche Inde Juin 2019
Re: Marche Inde Juin 2019
52 voiture que le premier en vends plus de 100'000. marché raté ?
Re: Marche Inde Juin 2019
Il faut partir de la bas
Re: Marche Inde Juin 2019
ça fait 2 ans que j'avais lu que FIAT partait de là-bas , ça doit être du stock restant .
Re: Marche Inde Juin 2019
Ha pas impossible... il me semble qu'ils devait s'allier avec Maruti ou faire un partenariat, et ca n'avait pas joué...
Pourtant il y avait une Punto Evo spéciale là-bas, developpement qui n'aura pas valu la peine...
Pourtant il y avait une Punto Evo spéciale là-bas, developpement qui n'aura pas valu la peine...
Re: Marche Inde Juin 2019
Alors qu’en Europe on aurait eu besoin d’une Punto au goût du jour.....
Re: Marche Inde Juin 2019
C'est comme l' Argo qui aurait pu être importée - ça marche c'est bien ça marche pas et ben c'est pas la cata , en plus elle a un argument de plus : elle est flex-fuel et ici ça cartonne l'E-85 .....y a que Ford qui a une version du Kuga qui d'origine est E85 , les autres niet ! donc faut faire poser un kit .
Et j'ai lu hier que Renault préfère repassait au GPL ....ça ces accords cachés avec un groupe producteur de gaz , enfin bref
Et j'ai lu hier que Renault préfère repassait au GPL ....ça ces accords cachés avec un groupe producteur de gaz , enfin bref
Re: Marche Inde Juin 2019
Il faut quand meme tout homologuer pour l'Europe, je sais pas si c'est facile avec des atmo basique. On est assez éloignés en terme de motorisation.
Mais oui ca aurait été rentable de faire ca, de toutes facons.
Mais oui ca aurait été rentable de faire ca, de toutes facons.
Re: Marche Inde Juin 2019
Mauvaise décision de ne pas avoir importer l’Argo en Europe !