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				Dérivées de la Testarossa
				Posté : jeu. 6 juin 2019 02:36
				par Ryoma
				Dans un autre topic, j'ai présenté les version s Koenig et Lotec (proches l'une de l'autre). Voici la collection du sultan de Brunei.
La plus belle : la Mythos (3 exemplaires) 
			
		
				
			 
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				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : jeu. 6 juin 2019 02:38
				par Ryoma
				
			 
			
					
				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : jeu. 6 juin 2019 02:39
				par Ryoma
				La Ferrari F90 (7 exemplaires) :
			
		
				
			 
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				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : jeu. 6 juin 2019 02:43
				par Ryoma
				La spider d'Agnelli
			
		
				
			 
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				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : jeu. 6 juin 2019 02:44
				par Ryoma
				La FZ93 de Zagato :
			
		
				
			 
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				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : jeu. 6 juin 2019 08:12
				par Mkala
				C'est marrant ce monde parallèle autour de voitures déjà rares !!
J'aime bien aussi la Mythos, et le Spider (mais pas en gris triste)
			 
			
					
				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : jeu. 6 juin 2019 15:00
				par Ryoma
				Celle là ? 
			
		
				
			 
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				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : sam. 8 juin 2019 07:45
				par Ryoma
				En 1989 le designer suisse-allemand Luigi Colani désire créer un concept car d'exception, pour battre le record de vitesse de la voiture routière la plus rapide du monde, détenue en 1987 par la Ferrari F40 avec 325 km/h.
Il conçoit pour cette occasion ce concept car à base de Ferrari Testarossa de 1984. Il revisite et modifie le design d'origine de la célèbre carrosserie du chef designer Pininfarina Leonardo Fioravanti, selon son style Bio-design aérodynamique très personnel, inspiré par le Biomimétisme et la science-fiction.
Le moteur 12 cylindres de 428 chevaux d'origine est poussé à 750 chevaux, avec entre autres l'ajout de deux turbocompresseurs, par le préparateur automobile allemand Lotec. La tête de moteur peinte en rouge à l’origine du nom de « Ferrari 250 Testa Rossa » est repeint en or, en donnant son nouveau nom « Testa D’Oro » à ce concept car.
La Testa D'Oro bat plusieurs records de vitesse sur la piste de vitesse de Bonneville du Grand Lac Salé du Bonneville Salt Flats dans l'Utah aux États-Unis, dont le record de vitesse maxi dans sa catégorie de 351 km/h en 1991 et 387 km/h avec un facelift. 
			
		
				
			 
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				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : sam. 8 juin 2019 08:51
				par Mkala
				Ha ca c'est pas beau  
 
 
Meme si la vitesse était le but, ca ressemble a une jap tunning  

 
			
					
				Re: Dérivées de la Testarossa
				Posté : sam. 8 juin 2019 12:47
				par Giovanni
				Merci pour cette découvert 
