Page 1 sur 2
Marche Italie Mai 2019
Posté : lun. 3 juin 2019 18:33
par FABIO
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : lun. 3 juin 2019 20:05
par Marco1975
Encore 18 mois de calvaire avec un seul modele qui se vend, le stelvio.
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : mar. 4 juin 2019 08:09
par FABIO
Ça va être long
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : mar. 4 juin 2019 14:21
par FABIO
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : mar. 4 juin 2019 14:33
par Cobra
ça sent les grosses promos pour qu'il y ait autant de % .
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : mar. 4 juin 2019 14:39
par FABIO
Comme tous les marchés européens c’est devenu inéluctable pour soutenir les ventes
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : dim. 9 juin 2019 09:12
par FABIO
Les clients Fiat punto sont parties entre autres chez Renault clio !!!! C’est une très grave erreur de ne pas avoir remplacer la Fiat punto !!!!!!
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : dim. 9 juin 2019 09:28
par Cobra
Par contre va faire parti des rares à conserver ses petites : Panda et 500 ; chez PSA : 108/C1 : out ! chez Renault la Twingo est en sursis vu que Smart fout le camp en Chine . Ford va arrêter la K+ , Opel l' Adam ...alors même si ce n'est pour de suite ils vont écouler les stocks et en 2021 peut-être 2022 c'est fini . Chez les coréens et les japonais je ne sais pas , à part Toyota qui conserve sa Yaris ( merci l'hybride ! ) .
Chez VW la Up ( clone chez Seat et Skoda ) ne sera plus qu'électrique .
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : dim. 9 juin 2019 09:57
par FABIO
Le destin négatif des petites ( hors Fiat ) ne m’etonnent pas du tout. Mais je persiste qu’il fallait une descendante de la punto !!!!! Il y a forcément un débouché sinon Renault n’aurait pas lancer la clio 5 et Peugeot sa nouvelle 208 !!!!!!!
Re: Marche Italie Mai 2019
Posté : dim. 9 juin 2019 13:00
par Cobra
oui mais d'un autre côté c'est leur best-seller donc forcément , en plus les citadines sont devenus les compactes d'autrefois .
Le mild-hybride ce n'est pas la panacée ( je pense à la Clio 5 ) donc ça va être une sorte de transition pas bien longue vu les normes à venir ; je pense qu'une hybride rechargeable avec 20 kms pour ce genre de véhicules va apparaitre ....sinon elle sera trop lourde , trop chère .
Déjà que la e-208 à pris 230 kgs il semble par rapport à une version essence ; on va voir si avec le tarif qu'elle a elle se vendra bien , moi je pense que oui mais évidemment pas autant que les autres versions .