Encore un mauvais mois pour FCA... Fiat encore passable et Jeep remonte doucement la pente (merci le renegade...) mais reste bien négatif. Quant à Alfa, no comment
https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2019 ... 3-2019.pdf
A noter les autres mauvais élèves du passage à la norme NEDC corrélée... Porsche, Jaguar, Land Rover et surtout Nissan. Audi finit par se redresser grâce au Q2 qui est techniquement un nouveau segment pour la marque.
France mars 2019
Re: France mars 2019
Déjà au niveau général c'est plutôt la cata , à part pour Citroën , Opel , Dacia , Hyundai , SEAT et Skoda ....je reste niet ou près peu .
ça va pas être terrible cette année 2019 , peut-être mieux vers la fin après le Salon de Francfort : ?????
c’est la course à " l’armement " et au meilleur tarif....évidemment .
ça va pas être terrible cette année 2019 , peut-être mieux vers la fin après le Salon de Francfort : ?????
c’est la course à " l’armement " et au meilleur tarif....évidemment .
Re: France mars 2019
Très très compliqué pour FCA mais pour Alfa Romeo ça devient préoccupant
Re: France mars 2019
Surtout que la Tonale c'est qu'au second semestre 2020
sinon pour les autres faudrait anticiper la sortie des hybrides et mild-hybrides sinon ça va être la cata jusqu'en septembre , bref encore 5 à 6 mois pas terrible .
sinon pour les autres faudrait anticiper la sortie des hybrides et mild-hybrides sinon ça va être la cata jusqu'en septembre , bref encore 5 à 6 mois pas terrible .
Re: France mars 2019
Ça va être très dur...
Re: France mars 2019
Tiré d'autoactu.com de hier :
Fiat ne chute "que" de 11% grâce à sa 500X (+12%) et sa Panda (+54%) qui lui permettent de résister sur le canal des particuliers (-2,4%, à 44% de son mix). Ses ventes tactiques sont toujours en forte baisse.
Ils cumulent donc la baisse des ventes aux loueurs avec la gamme incomplète... timing discutable...
Fiat ne chute "que" de 11% grâce à sa 500X (+12%) et sa Panda (+54%) qui lui permettent de résister sur le canal des particuliers (-2,4%, à 44% de son mix). Ses ventes tactiques sont toujours en forte baisse.
Ils cumulent donc la baisse des ventes aux loueurs avec la gamme incomplète... timing discutable...
Re: France mars 2019
Si Fiat progressait simultanément chez les loueurs et les particuliers le tour serait joué