https://www.moteurnature.com/actu/2019/ ... rition.php
Pour la 500 pas de soucis , mais pour la Panda elle risque de faire comme l'Ypsilon : tenir grâce au marché Italien ; bon après ce n'est pour de suite non plus mais il faudrait à la 500 comme à la Panda une nouvelle plate-forme qui anticipe les prochaines normes de sécurité .
Bon après il me semble que la Panda sera fabriquée en Pologne ( ou un autre pays de l'Est ) donc moins chère à fabriquée ; pour la 500 je ne sais plus .
Abarth reste italien .
La petite voiture, espèce en voie de disparition
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
La 500 va recevoir une nouvelle plateforme en vue de son restylage pour 2020. La 1ere 500 a inauguré cette plateforme sera la 500e.
Et il se dit qu'elle sera plus grande que l'actuelle, peut être enfin une 5 places.
Et il se dit qu'elle sera plus grande que l'actuelle, peut être enfin une 5 places.
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
Pour la Panda je m’inqquiète pas du tout
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
Oui la Panda marche bien depuis les années 80
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
C’est tout ce qui reste à Fiat.....500 et panda
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
Fiat sait bien faire des petites voitures, mais pour une fois que moteur nature dit un truc sensé, c'est que les équipements de sécurités obligatoires et ce qui est nécessaire pour répondre aux normes anti-pollution a un grand cout. Ce qui fait que les petites voitures sont devenues chères....
Et en ville, même si tu as une petite voiture, tu es dans les bouchons comme les autres... donc finalement peut être moins d'intérêt.
Mais les petites voitures vont peut etre devenir électrique, avec moins de rayon d'action, mais un usage autorisé en ville et pour aller au boulot.
Et en ville, même si tu as une petite voiture, tu es dans les bouchons comme les autres... donc finalement peut être moins d'intérêt.
Mais les petites voitures vont peut etre devenir électrique, avec moins de rayon d'action, mais un usage autorisé en ville et pour aller au boulot.
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
C'est logique en même temps.
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
Oui mais c'est dommage.
Il y a plein d'endroits ou une deuxième petite voiture pas trop chère a acquérir et pas trop chère a rouler était appréciée. Ca va devenir de plus en plus compliqué de remplir ces critères.
Il y a plein d'endroits ou une deuxième petite voiture pas trop chère a acquérir et pas trop chère a rouler était appréciée. Ca va devenir de plus en plus compliqué de remplir ces critères.
Re: La petite voiture, espèce en voie de disparition
Effectivement en second voiture, la plupart de gens optent pour une citadine. Si celle n'existent, je suis curieux de voir vers quelle catégorie vont se tourner les clients.
Peut les B-SUV ?
Peut les B-SUV ?