Marché Europe - Décembre 2018
Posté : mer. 16 janv. 2019 18:35
https://www.carsitaly.net/fiat-car-sales_europe.htm
Bilan de l'année pour Jeep : c'est un sans-fautes excepté le mois septembre mais ce n'était pas inattendu , il finit donc l'année avec +55,6 % et 168.674 ex. vendus ....108.431 ex. +3,5 % en 2017 .....donc sacré performance et surtout merci au Compass !
FIAT finit à -8,8 % , gros impact de l'Italie dans les chiffres ; la 500 électrique va arriver trop tardivement pour inverser la courbe et même ça ne changera pas grand chose ; reste à espérer un sursaut avec les versions mild-hybrides mais là aussi : arrivée tardive .
Alfa finit à -3,4 % , merci au Stelvio d'avoir limité la casse ; en 2017 Alfa avait finit à +29,5 % et 85.833 ex. .....82.939 ex. en 2018: baisse de vente de la Giulia et de la Giulietta , arrêt de la Mito ...au final Alfa ne s'en sort pas trop mal mais bon , vu les 4 derniers mois ça ne donne pas l'impression d’une embellie cette année 2019 , en plus qu'il n'y aura rien comme nouveauté .
Bilan de l'année pour Jeep : c'est un sans-fautes excepté le mois septembre mais ce n'était pas inattendu , il finit donc l'année avec +55,6 % et 168.674 ex. vendus ....108.431 ex. +3,5 % en 2017 .....donc sacré performance et surtout merci au Compass !
FIAT finit à -8,8 % , gros impact de l'Italie dans les chiffres ; la 500 électrique va arriver trop tardivement pour inverser la courbe et même ça ne changera pas grand chose ; reste à espérer un sursaut avec les versions mild-hybrides mais là aussi : arrivée tardive .
Alfa finit à -3,4 % , merci au Stelvio d'avoir limité la casse ; en 2017 Alfa avait finit à +29,5 % et 85.833 ex. .....82.939 ex. en 2018: baisse de vente de la Giulia et de la Giulietta , arrêt de la Mito ...au final Alfa ne s'en sort pas trop mal mais bon , vu les 4 derniers mois ça ne donne pas l'impression d’une embellie cette année 2019 , en plus qu'il n'y aura rien comme nouveauté .