21 VOLKSWAGEN UP! 1.696
22 FIAT TIPO 1.597
23 FIAT 500 1.593
24 PEUGEOT 3008 1.511
25 OPEL CORSA 1.412
26 FIAT 500L 1.358
27 CITROEN C3 AIRCROSS 1.313
28 MERCEDES CLASSE A 1.284
29 RENAULT KADJAR 1.208
30 HYUNDAI TUCSON 1.126
31 FORD KUGA 1.093
32 TOYOTA C-HR 1.090
33 OPEL KARL 1.079
34 AUDI A3 1.055
35 FORD FOCUS 1.029
36 OPEL CROSSLAND X 1.004
37 AUDI Q2 983
38 BMW X1 931
39 OPEL MOKKA 893
40 SMART FORTWO 883
41 PEUGEOT 308 860
42 KIA PICANTO 812
43 HYUNDAI I10 790
44 ALFA ROMEO STELVIO 776
45 FORD KA PLUS 757
46 TOYOTA AYGO 735
47 KIA SPORTAGE 716
48 SUZUKI VITARA 716
49 MERCEDES GLA 665
50 NISSAN MICRA 665
La Giulietta a disparue ! bon après possible qu'elle soit plus loin dans la classement mais bon ça fait bizarre . Si Fiat n'avait pas la Panda .....
C'est dingue cette Ypsilon !
Sinon une new Panda ferait un malheur il faut absolument accélérer son remplacement.
Et je persiste à dire (car la mode des Suv ça va s'essouffler) que Fiat a/avait une opportunité de relancer un Multipla, sous une carrosserie plus consensuelle mais avec le même concept encombrement réduit en longueur, 3 places, chassis sandwich... qui pourrait idéalement abriter des batteries !
Laisse tomber pour un Multipla , les monospaces c'est presque fini ; par réussir à faire un 2 x 3 places façon SUV avec un grand coffre ( et option 2 strapontin ) ça oui ça marcherait ...mais à mon avis il y a déjà les camionnettes pour ça , donc .....