Page 1 sur 1

Business Plan 2018-2022

Posté : jeu. 29 nov. 2018 18:39
par Cobra
https://www.italpassion.fr/12102-fca-13 ... -2021.html

ça manque de détails leur annonce

" qui prévoit le lancement de 13 modèles entièrement nouveaux ou restylés au cours de la période 2019-2021 "

ça fait beaucoup sur une période aussi courte ; je vais pas râler mais bon on veut du palpable quoi !

Re: Business Plan 2018-2022

Posté : ven. 30 nov. 2018 06:04
par Mkala
Effectivement, non seulement ca fait bcp car on passe de presque rien sortir (même pas etre capable de remplacer) a tout ca.

Mais en plus c'est vague et on en a déjà eu des plans produits qui ne veulent pas dire grand chose :lol:

Re: Business Plan 2018-2022

Posté : ven. 30 nov. 2018 10:07
par jmjbest
Et sur l'image publiée (Google News) il y une (1) Fiat, 500, tout derrière tout derrière... :shock:

Re: Business Plan 2018-2022

Posté : ven. 30 nov. 2018 21:19
par FABIO
J’y crois plus.......annonces et encore des annonces.

Re: Business Plan 2018-2022

Posté : dim. 20 oct. 2019 11:39
par jmjbest
Bientôt un an , ce dernier message :x
quand tu vois que pdt ce temps chez les autres, genre Toyota (Yaris) Psa (2008,3008..) Renault (Clio, Captur) j'oublie volontairement les allemands hors compétition les générations se renouvellent déjà, et dans le "mieux" sans aucun doute. Une préférence dans le duel Renault-Peugeot pour les premiers qui restent dans le rationnel, sans esbrouffe : chez Psa c'est un bling bling dedans-dehors fatiguant à l'usage certainement. Ne parlons même pas de la Ds 3 Crossback : n'importe quoi dans le style.

Re: Business Plan 2018-2022

Posté : dim. 20 oct. 2019 15:13
par Cobra
J'adhère à la gueule de la 208 mais bon je vois que c'est comme Renault et VW quelque soit le modèles ils se ressemblent tous ; au moins chez FIAT la Panda ne ressemble pas à la Tipo ... côté des modèles 500 c'est différent vu qu'à la base c’est modèle mythique de la marque , n'empêche que le 500 L il me plait , la 500X phase 2 oui ...reste à voir la Gardiennera , mais ils nous sortent des modèles mild-hybrides c'est de la connerie ...mais ils vont le faire à cause du risque d’amendes de l'Europe . Après un hybride plug-ing je me doute que ça doit être cher , d'ailleurs je crois qu'il n'y a personne dans ce segment* ; par contre la nouvelle Yaris hybride vu les infos que j'ai lu elle va encore plus se vendre et elle est seule sur ce segment .
Donc reste une version l'électrique ( en plus des thermique ) .

* : la Clio aura sa version hybride mais classique il me semble ; mais vu l'info que j'ai lu ça n'a pas l'air très emballant , à voir efficacité/prix/rentabilité.