https://www.passioneautoitaliane.com/20 ... -500x.html
Janvier > Juin 2018 = 30.729 soit +15,8% par rapport à 2017 .
Janvier > Juin 2017 = 26.533
Janvier > Juin 2016 = 27.604
les 50.000 unités sont faisable pour 2018 , voir plus si la nouvelle version se vende encore mieux que l'ancienne , faut espérer parce sinon ça craindra à la fois pour le modèle en lui-même mais aussi tous modèle confondus vu que le reste chute .
Une année record pour Fiat 500X en Italie
Re: Une année record pour Fiat 500X en Italie
Coool, qu'est ce qui explique cet attrait ? La 500X n'est pas nouvelle
Je ne sais pas , mais il y a des modèle je pense à entre autre à Mini qui au début c'était pareil ça marcher bien mais sans plus puis 3 ou 4 ans après le boom .
Ca me fait penser (encore) à une autre aberration chez Fiat ; quand on pense que chez Mini ils ont développé avec succès ces versions Countryman, depuis des années sur le marché, déjà 2è ou 3è génération tout ce temps perdu où, j'en suis persuadé, une "500 Giardineria" aurait eu un succès selon moi supérieur aux 500L (ce qui n'empêchait pas la 500L en parallèle)
Il parait qu'il faudra attendre..2021 !
Il parait qu'il faudra attendre..2021 !
La countryman est l'équivalente de la 500X
C'est la clubman l'équivalente de la future 500 giardiniera.
Quant à la date de celle ci, en fait on n'en sait rien mais logiquement avec la nouvelle génération de 500, qui est censée arriver en 2019, selon la dernière présentation.
C'est la clubman l'équivalente de la future 500 giardiniera.
Quant à la date de celle ci, en fait on n'en sait rien mais logiquement avec la nouvelle génération de 500, qui est censée arriver en 2019, selon la dernière présentation.
La seule bonne nouvelle de Fiat en Italie pour 2018 car pour le reste .....