N'IMPORTE QUOI

L'actualité automobile, italienne et autre
jmjbest

N'IMPORTE QUOI

Message par jmjbest »

Donc Fiat n'a que 2 moteurs si on écarte les Diesel !?!

http://www.moteurnature.com/29275-fiat- ... s-voitures

c'est oublier en outre que pour avoir rapidement une technologie hybride ou électrique, soit on la prend aux Usa Chrysler a déjà de quoi, soit chez les équipementiers genre Bosch ou même at home Magneti Marelli ..De nos jours un constructeur n'a nul besoin d'investir en propre il lui suffit de faire son marché .(c'est dommage car on retrouve les mêmes moulins à café partout..)
Marco1975

Re: N'IMPORTE QUOI

Message par Marco1975 »

Ramassis de conneries... d'autant plus que tout ce blabla vient d'un journaleux qui dit que FCA arrête le diesel. FCA n'a rien dit.
jmjbest

Message par jmjbest »

Si, j'ai lu qu'ils prévoient de l'abandonner à l'horizon 2022.

Mais surtout l'article oublie que Fiat est très avancé sur les carburations gaz, Gpl Gnv Natural Power qu'on semble stupidement découvrir aujourd'hui seulement en France, (because les freins mis aux systèmes par nos gouvernements successifs soumis au lobby Total , dirait-on..) alors que ces systèmes sont la vraie et sérieuse alternative au tout électrique dont cette revue elle-même (dans un autre article) a montré les limites : d'où vient l'énergie ? métaux rares aux mains des chinois..etc etc
Giovanni

Message par Giovanni »

De plus, j'ai lu qu'il faudrait copnostruire une nouvelle centrale nucléaire si le nombre de voitures électriques augmentent très rapidement.
Jmjbest, je suis d'accord avec toi, FCA possède un catalogue complet d'autos GPL, GNV. Dommage qu'il n'y ait pas de communication ce sur point.
Mkala

Message par Mkala »

Mais pourquoi vous lisez ce site de m* écrit pas un attardé ? Sérieusement :lol:
Marco1975

Message par Marco1975 »

jmjbest a écrit : mar. 27 févr. 2018 18:32 Si, j'ai lu qu'ils prévoient de l'abandonner à l'horizon 2022.

Mais surtout l'article oublie que Fiat est très avancé sur les carburations gaz, Gpl Gnv Natural Power qu'on semble stupidement découvrir aujourd'hui seulement en France, (because les freins mis aux systèmes par nos gouvernements successifs soumis au lobby Total , dirait-on..) alors que ces systèmes sont la vraie et sérieuse alternative au tout électrique dont cette revue elle-même (dans un autre article) a montré les limites : d'où vient l'énergie ? métaux rares aux mains des chinois..etc etc
Non, faux, je répète, FCA n'a absolument rien dit. C'est le journaleux du financial Times qui l'affirme.
jmjbest

Message par jmjbest »

Bon ça se retrouve sur tous les sites auto y compris italiens

sinon encore un méga-loupé français :
http://www.auto-moto.com/green/voiture- ... 59817.html
Arnou21

Message par Arnou21 »

Pipi de chat donc ?
Vive les articles à deux balles en effet ! Et désolé de l'avoir posté dans Fiat!
jmjbest

Message par jmjbest »

no problemo !

ce qui est amusant c'est que dans cette même revue (?) tendance écolo j'ai déjà pu lire une défense des carburations gaz en alternative crédible au tout électrique
Giovanni

Message par Giovanni »

Beaucoup de sites racontent des âneries lors qu'ils n'ont à rien dire ou redire.
Répondre