Page 1 sur 2

Nouveau(x) directeur(s)

Posté : mer. 6 déc. 2017 14:39
par jmjbest
On peut lire qu'un dénommé Pierre-Martin BOS vient de remplacer le dénommé Antoine Brugière comme directeur Fiat & Abarth France

comme dans les équipes de foot les entraineurs font tout de suite fusible, alors que bien souvent ils se débrouillent avec ce qu'on leur donne. Et chez Fiat, en Europe tout au moins, on leur donne des Punto vieilles de 12 ans ? ..là où les modèles de même gamme Renault VW Ford..en sont à leur 3 ème renouvellement profond !?

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : mer. 6 déc. 2017 19:56
par Cobra

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : mer. 6 déc. 2017 21:49
par FABIO
D’ailleurs La punto se vend tellement bien que la production va être temporairement stoppé sur décembre

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : jeu. 7 déc. 2017 21:00
par Mkala
Lol mais comment tu veux vendre cette antiquité avec 3 moteurs ? :lol: Dans un monde qui se renouvelle tout les 2 ans en lifting et 4 ans en profondeur...

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : ven. 8 déc. 2017 10:39
par jmjbest
Je sais, je radote mais Fiat est de + en + larguée en terme de nouveautés

Bmw-Mini annoncent 10 nouveautés en 2018
Audi a annoncé de son côté une nouveauté toutes les 3 semaines ! (mais trop c'est trop, fuite en avant etc/..)

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : ven. 8 déc. 2017 15:01
par Giovanni
Moi je pose une question, combien ça coute de sortir de nouveautés tous les ans ou les 2 ans.
Est ce que vraiment si FCA sortait des nouveautés comme les autres, est ce qu'ils vendraient plus ?

Et surtout chez Audi toutes les 3 semaines. Un cycle R&D se calcul en mois voir année donc, je suis curieux de savoir comme ils font.

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : ven. 8 déc. 2017 18:33
par Mkala
Non il y a pas besoin d'aller jusque la. Toute facons le client paye tout a la fin.

Mais ne pas voir de citadine à jour niveau techno, qui a max 5ans, avec 70-120/150CV essence et 2 diesel, c'est un handicap certain.

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : sam. 9 déc. 2017 13:22
par Marco1975
Ça dépend :
- nouveau châssis et nouveaux moteurs : 2+ milliards
- nouveau châssis et mêmes moteurs : 1 milliard
- châssis évolué et moteurs évolues : 500 millions
- meme châssis et ajustement carrosserie : 200 millions
- variante de carrosserie : 100-150 millions
- restylage : 50-100 millions

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : sam. 9 déc. 2017 17:30
par Giovanni
Donc on est tous d'accord une nieme mise à jour de la Punto aurait possible pour faire patienter le client.

Re: Nouveau(x) directeur(s)

Posté : dim. 10 déc. 2017 08:29
par FABIO
La punto c’est fini