Page 1 sur 1
Fiat Panda, « la boîte à malices », d’hier à aujourd’hui
Posté : dim. 19 nov. 2017 20:33
par Cobra
Re: Fiat Panda, « la boîte à malices », d’hier à aujourd’hui
Posté : lun. 20 nov. 2017 11:30
par Giovanni
Increvable cette panda
Re: Fiat Panda, « la boîte à malices », d’hier à aujourd’hui
Posté : lun. 20 nov. 2017 21:20
par FABIO
Oh que oui....bravo Fiat panda
Re: Fiat Panda, « la boîte à malices », d’hier à aujourd’hui
Posté : mar. 21 nov. 2017 09:44
par Giovanni
Ma femme a eu un Panda 750 fire Perfect boite 4. Fraichement, petit moteur mais hyper généreux et increvable.
Re: Fiat Panda, « la boîte à malices », d’hier à aujourd’hui
Posté : mer. 22 nov. 2017 09:05
par FABIO
Boîte 4

Re: Fiat Panda, « la boîte à malices », d’hier à aujourd’hui
Posté : jeu. 23 nov. 2017 13:30
par Giovanni
Et oui, les 750 cm3 étaient en boite 4

Re: Fiat Panda, « la boîte à malices », d’hier à aujourd’hui
Posté : ven. 24 nov. 2017 22:32
par FABIO
En Italie il y avait même la 750 en finition S alors qu’en France c’était la L. Pour la finition S en france fallait prendre là 1000 S