Nouvel Achat FIAT PANDA 1.2 LOUNGE
Nouvel Achat FIAT PANDA 1.2 LOUNGE
Pour ceux qui me connaissait sur l’ancien forum unica strada, en 2008 mon père achetait une GP 1.3 MJT 90 ch Émotion toutes options ! Désormais elle sera remplacée par une Panda 1.2 69 CH LOUNGE bien équipé d’origine juste avec options peinture Rosso Amore et barres de toit.
Photos dans 2 mois
Photos dans 2 mois
Re: Nouvel Achat FIAT PANDA 1.2 LOUNGE
Très sympa cette panda 3 lounge ... C'est juste le choix du moteur que je trouve un peu limité dans les montées notamment (genre nationale 118). Un twinair turbo aurait peut-être été mieux , surtout après un diesel 90ch très pêchu dans son genre.
En tout cas, Bonne Nouvelle !
En tout cas, Bonne Nouvelle !
Un multi-air rabaissé à 90 ch ça aurait bien pour la Panda ( ou alors carrément la version 105 ch qu'il y avait à une période pour la Mito ) , de toutes façons va falloir qu'ils se bougent les fesses chez FIAT .
En fait il a pris le 1.2 69 Ch car son usage ne suscite plus une puissance et en plus après discussion avec le chef d’atelier on a bien saisi que le twinair c est bof bof en fiabilité !
et ben ça craint alors pour le Twin-Air .
Bien joué pour l'achat de la Panda
Que lui reproche-t-il au TwinAir ? Je n'en possède pas, mais le seul truc qui me dérange avec c'est que c'est un demi-moteur
Par contre au niveau fiabilité pas de gros problèmes connus, et chaine a la place de la courroie pour les petits rouleurs pas besoins d'y passer tous les 5 ans.
Il y avait eu des soucis au tout début sur la 500 twinair, mais ça remonte à 2011.
Depuis, plus rien entendu.
Pour l'avoir essayé, sonorité particulière mais pêche d'enfer...
Depuis, plus rien entendu.
Pour l'avoir essayé, sonorité particulière mais pêche d'enfer...
Félicitation à ton Papa.
La panda vient de chez Saussaerau ?
La panda vient de chez Saussaerau ?
Finalement toujours acheté chez CAB Nation Créteil avec de très bonnes Conditions et reprise de la Grande Punto
Vibrations et quelques cas de fuites moteurs en conséquence du a des joints qui travaille tropMkala a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2017 22:05Bien joué pour l'achat de la Panda
Que lui reproche-t-il au TwinAir ? Je n'en possède pas, mais le seul truc qui me dérange avec c'est que c'est un demi-moteur
Par contre au niveau fiabilité pas de gros problèmes connus, et chaine a la place de la courroie pour les petits rouleurs pas besoins d'y passer tous les 5 ans.