Tipo gros succès en Europe au premier semestre
Re: Tipo gros succès en Europe au premier semestre
Possible chance de battre la Leon mais il me semble que la nouvelle va sortir ou l'est déjà ; après faut pas rêver pour qu'elle atteigne la Mégane/308 ....sauf à faire l'an prochain + 30 % et que les 2 dernières cités - surtout la Mégane - restent stable ou baisse .
Mais bravo quand m^me pour cette montée fulgurante
Mais bravo quand m^me pour cette montée fulgurante
On parle surtout du marché italien, me trompe-je ?
Car chez nous j'en vois assez rarement. Il manque maintenant des évolutions plus "chic" , finition, options, et plus puissantes genre 140Cv pour ceux qui ne trouvent pas leur compte en 500X.
Car chez nous j'en vois assez rarement. Il manque maintenant des évolutions plus "chic" , finition, options, et plus puissantes genre 140Cv pour ceux qui ne trouvent pas leur compte en 500X.
Non globalement en Europe. C'est d'ailleurs un point positif pour Fiat, après la 500 c'est le modèle qui dépends le moins du marché intérieur, avec "seulement" 48% des ventes en Italy.
http://carsalesbase.com/european-sales- ... r-segment/
Je vois plein de Tipo de mon coté, majoritairement grises d'ailleurs
http://carsalesbase.com/european-sales- ... r-segment/
Je vois plein de Tipo de mon coté, majoritairement grises d'ailleurs
Oui la tipo cartonne dans toute l'Europe ! C'est vrai il faudrait aussi une version un peu plus méchante en essence !
Une Tipo Abarth avec le 1750 ! lol je rêve . Non la prochaine ça sera une citadine ....à mon avis.
Effectivement trop de couleurs ternes ..on recommence l'erreur de vouloir faire "Golf" avec une apparence "sérieuse" . Quelques teintes plus fun, toits de couleur, etc , bon sang on parle d'une auto italienne !
Oui mais ça se vend......regarde la bravo 2 était beaucoup plus belle avec des teintes bien plus sympa ( bleu Maserati, rouge bravo et des niveaux de finitions plus attirant ( sport. Racing etc....) et pourtant elle se vendait moins bien......
une voiture c'est d'abord une gueule , et si en plus elle offre des tarifs compétitifs c'est encore mieux évidemment .
En plus la Tipo , sans vouloir la rabaisser , se situe entre les généralistes qui monte ne gamme : Peugeot , etc... et le lost cost : Dacia donc c’est un bon compromis pour ceux qui cherche un bon rapport qualité-prix .
De plus elle fait un brin cross-over ( c'est pour ça que la Sandero Speedway est le modèle qui se vend le plus dans la gamme Sandero - sauf erreur de ma part ) .
En plus la Tipo , sans vouloir la rabaisser , se situe entre les généralistes qui monte ne gamme : Peugeot , etc... et le lost cost : Dacia donc c’est un bon compromis pour ceux qui cherche un bon rapport qualité-prix .
De plus elle fait un brin cross-over ( c'est pour ça que la Sandero Speedway est le modèle qui se vend le plus dans la gamme Sandero - sauf erreur de ma part ) .
Effectivement jmjbest je te rejoints quelques couleurs qui sont un peu plus fun ca serait bien !
Elle a toujours son charme italien, quoique relativement discret. Et les moteurs faut être réaliste il ne va pas y avoir grand chose d'autre, la TCT sur le Tjet serait bien mais ca semble déjà difficile...
Ils arrivent même pas a sortir la version Xenon, encore vu nul part une s-design.
Elle a toujours son charme italien, quoique relativement discret. Et les moteurs faut être réaliste il ne va pas y avoir grand chose d'autre, la TCT sur le Tjet serait bien mais ca semble déjà difficile...
Ils arrivent même pas a sortir la version Xenon, encore vu nul part une s-design.