http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ce-diesel/
Je vais dire 42 % dans 1 an ; après je pense pas que ça puisse descendre encore beaucoup , ou disons se stabiliser à 37 % car il y a beaucoup de SUV qui se vendent en diesel ; genre segment C et au-dessus .
Ventes de voitures : l'essence passe devant le diesel en ce début d'année 2017
Re: Ventes de voitures : l'essence passe devant le diesel en ce début d'année 2017
En attendant, en Italie le diesel monte à 56% du total 

Re: Ventes de voitures : l'essence passe devant le diesel en ce début d'année 2017
Oui car d'un pays européen à un autre les pouvoirs politiques agissent de manière complètement contradictoire
Il n'y a pas de cohésion.
De plus, est ce que vraiment les moteurs diesel de nos jours, je parle de Euro6, sont si dangereux que ça ?
De plus, est ce que vraiment les moteurs diesel de nos jours, je parle de Euro6, sont si dangereux que ça ?
Un bon diesel avec un SCR doit être relativement propre. Encore faut-il l'utiliser pour des trajets autres que pour aller faire les courses avec une citadine, car en petit trajets ca mettra toujours plus de temps a chauffer et a atteindre une bonne efficacité.
Après, avec la triche globale actuelle, les normes euro ne valent plus grand chose pour moi...
Après, avec la triche globale actuelle, les normes euro ne valent plus grand chose pour moi...