Ferrari SF90
Re: Ferrari SF90
Pôle de Leclerc en Russie...
Pôle au Japon et au Mexique.. Où dans un premier temps, max signe la pôle sous drapeau jaune puis provoque les commissaires.. Lol
ca fait de l'animation 

En rallye, ogier perd le titre.... C'est trop bon ça....
Oh punaise accrochage vettel et Leclerc... Ah là là là, ils ne partiront pas en vacances ensemble ces deux là.
Mais quels mongoles... ca devrait etre le fouet ca !
Merci Ryoma pour les infos , je vais voir/lire parce que j’apprends l'info ici sinon je zappe presque
Pas difficile : vettel percuté Leclerc en pneus neufs à quelques tours de la fin.
Ça me conforte dans l'idée que c'est un champion en carton et qu'il aura vraiment fait souffrir Ferrari.
Hamilton est privé du podium lequel revient à sainz mais une erreur quand à l'usage du DRS pourrait le donner à l'alfa de Kimi...
Bref, bientôt la cérémonie du podium en f1 au gp suivant...
Ça me conforte dans l'idée que c'est un champion en carton et qu'il aura vraiment fait souffrir Ferrari.
Hamilton est privé du podium lequel revient à sainz mais une erreur quand à l'usage du DRS pourrait le donner à l'alfa de Kimi...
Bref, bientôt la cérémonie du podium en f1 au gp suivant...
mais qu'elle bille celui-la ; ça va du chier au retour au bercail .vettel percuté Leclerc en pneus neufs à quelques tours de la fin.
On aurait dit l'accrochage en Turquie avec Weber il y'a quelques années (2010 de mémoire).