Du neuf ?
Re: Du neuf ?
J'ai discuté avec un mécano et il m'a dit pour faire le changement de la courroie de distribution, il faut faire tomber le moteur.
Tu remplaces la voiture avant par une autre Abarth 
ça va te couter combien ? si c'est pas trop indiscret .
Pour faire une ditri sur une 500 ? Je doute. Il y a certes un peu plus a démonter que sur une Punto ou une Tipo mais pas de quoi sortir le moteur !Giovanni a écrit : lun. 24 mai 2021 11:27 J'ai discuté avec un mécano et il m'a dit pour faire le changement de la courroie de distribution, il faut faire tomber le moteur.
Aucune idée car l'Abarth n'a que 17000 kms

Effectivement, j'ai parlé avec un pote qui a un garage et il m'a dit qu'il y a largement la place.Mkala a écrit : mar. 25 mai 2021 15:30Pour faire une ditri sur une 500 ? Je doute. Il y a certes un peu plus a démonter que sur une Punto ou une Tipo mais pas de quoi sortir le moteur !Giovanni a écrit : lun. 24 mai 2021 11:27 J'ai discuté avec un mécano et il m'a dit pour faire le changement de la courroie de distribution, il faut faire tomber le moteur.
Il me semblait. Ce n'est pas une Lancia Thema 8.32 non plus 

Je suis d'accord, mais tu sais certains son capable de tout pour surfacturer.
OUi c'est bien ca qui m'inquiète.
Mais faire une distri sur une 500 Abarth ca doit quand meme etre courant
Mais faire une distri sur une 500 Abarth ca doit quand meme etre courant

D’autant que les premières 500 Abarth sont sorties à l’été 2008Mkala a écrit : jeu. 10 juin 2021 21:13 OUi c'est bien ca qui m'inquiète.
Mais faire une distri sur une 500 Abarth ca doit quand meme etre courant![]()