Page 7 sur 23
Re: 500e
Posté : dim. 24 mai 2020 08:58
par Cobra
Un des truc que devrait faire FIAT , je pense que c'est possible , c'est d'informé les clients comme quoi les futures cellules de batteries seront adaptables sur le modèle existant ; je veux dire la coque qui contient les batteries soit la même ; on la dévisse et on la remplace par la même coque mais avec nouvelle génération de batterie dedans , parce que là ça marchera sur 2 plans : pour ceux qui veulent garder leur voiture mais avec meilleures autonomie et puis pour ceux qui voudront la revendre ensuite . et si ce n'est pas meilleure autonomie ça peut être une recharge plus rapide ; c'est le cas des futures batteries de chez Tesla ...il parait ....qui pour l'instant sont garantie 280 000 kms ( 80 % de charge restante ) il me semble .
Re: 500e
Posté : dim. 24 mai 2020 10:18
par jmjbest
Ce que j'attends personnellement c'est plutôt qu'on révolutionne la location d'une auto aussi chère (pas loin des 30.000 € je pense vu que la "Prima" est à 39.000 !) càd qu'on puisse bénéficier en échange à la concession, sans supplément, d'un véhicule thermique pour faire des grands trajets : je serai emballé pour la nouvelle 500e pour 90% de mes besoins sur Lyon -en plus j'ai un garage avec une prise électrique bien qu'habitant en appartement- Je ne fais des trajets > à 300kms qu'une fois, maxi deux fois l'an
Re: 500e
Posté : dim. 24 mai 2020 10:43
par Mkala
Acheter une nouvelle batterie est hors de prix, on parle de presque 10'000€ sur une Golf Hybrid-Plugin avec 50 ou 70km d'autonomie !
Même si dans le futur ca va baisser, déjà avec la 500e les couts semblent plus bas, et c'est grandement du a la batterie.
Pour des trajets 1-2x l'an pour partir plus loin que les trajets habituels (et je suis dans le même cas que toi jmjbest) les marques feront peut être des partenariats avec des loueurs, mais ne vont pas s'embarrasser d'une flotte de voiture thermique.
Et si ce n'est pas le cas, ca sera moins cher de louer toi même une voiture. Les couts d'exploitation en électrique sont vraiment faibles, même actuellement, il y a juste le prix d'achat qui est encore en frein - mais moins en moins.
Re: 500e
Posté : mer. 27 mai 2020 13:22
par FABIO
Vouloir une mutation aussi radicale et rapide du marché français entre autre, me semble belle une erreur, vous verrez si ce sont les politiques et gouvernements ou les clients qui décident !!!!
Re: 500e
Posté : sam. 30 mai 2020 11:58
par Giovanni
Moi je pense avoir la réponses
.
.
.
Les clients
Re: 500e
Posté : lun. 8 juin 2020 15:25
par jmjbest
Voici la berline
On ne parle pas de la version avec une porte antagoniste..
https://www.caradisiac.com/fiat-devoile ... tor=RSS-40
Re: 500e
Posté : lun. 8 juin 2020 18:12
par Mkala
Elle me plait bien, moi qui suit pas vraiment 500. Seuls defaults les phares avant dans le capot, et le clignoteur avant. Les feux arrières sont jolis, la couleur est magnifique et l'intérieur moderne !
Re: 500e
Posté : lun. 8 juin 2020 18:38
par Cobra
très beau bleu par contre et du coup c'est celle du pare-choc qui fait un peu tâche .
Re: 500e
Posté : sam. 13 juin 2020 17:35
par Giovanni
Globalement est bien réussi et ils ont réussi à garder l'esprit 500.
Maintenant, espérons qu'elles soient bien accueillis par le public.
Re: 500e
Posté : dim. 14 juin 2020 07:21
par FABIO
Ça se vendra la 500e, Fiat ne sait plus faire que ça, la Fiat 500