500e
Re: 500e
Un des truc que devrait faire FIAT , je pense que c'est possible , c'est d'informé les clients comme quoi les futures cellules de batteries seront adaptables sur le modèle existant ; je veux dire la coque qui contient les batteries soit la même ; on la dévisse et on la remplace par la même coque mais avec nouvelle génération de batterie dedans , parce que là ça marchera sur 2 plans : pour ceux qui veulent garder leur voiture mais avec meilleures autonomie et puis pour ceux qui voudront la revendre ensuite . et si ce n'est pas meilleure autonomie ça peut être une recharge plus rapide ; c'est le cas des futures batteries de chez Tesla ...il parait ....qui pour l'instant sont garantie 280 000 kms ( 80 % de charge restante ) il me semble .
Re: 500e
Ce que j'attends personnellement c'est plutôt qu'on révolutionne la location d'une auto aussi chère (pas loin des 30.000 € je pense vu que la "Prima" est à 39.000 !) càd qu'on puisse bénéficier en échange à la concession, sans supplément, d'un véhicule thermique pour faire des grands trajets : je serai emballé pour la nouvelle 500e pour 90% de mes besoins sur Lyon -en plus j'ai un garage avec une prise électrique bien qu'habitant en appartement- Je ne fais des trajets > à 300kms qu'une fois, maxi deux fois l'an
Re: 500e
Acheter une nouvelle batterie est hors de prix, on parle de presque 10'000€ sur une Golf Hybrid-Plugin avec 50 ou 70km d'autonomie !
Même si dans le futur ca va baisser, déjà avec la 500e les couts semblent plus bas, et c'est grandement du a la batterie.
Pour des trajets 1-2x l'an pour partir plus loin que les trajets habituels (et je suis dans le même cas que toi jmjbest) les marques feront peut être des partenariats avec des loueurs, mais ne vont pas s'embarrasser d'une flotte de voiture thermique.
Et si ce n'est pas le cas, ca sera moins cher de louer toi même une voiture. Les couts d'exploitation en électrique sont vraiment faibles, même actuellement, il y a juste le prix d'achat qui est encore en frein - mais moins en moins.
Même si dans le futur ca va baisser, déjà avec la 500e les couts semblent plus bas, et c'est grandement du a la batterie.
Pour des trajets 1-2x l'an pour partir plus loin que les trajets habituels (et je suis dans le même cas que toi jmjbest) les marques feront peut être des partenariats avec des loueurs, mais ne vont pas s'embarrasser d'une flotte de voiture thermique.
Et si ce n'est pas le cas, ca sera moins cher de louer toi même une voiture. Les couts d'exploitation en électrique sont vraiment faibles, même actuellement, il y a juste le prix d'achat qui est encore en frein - mais moins en moins.
Re: 500e
Voici la berline
On ne parle pas de la version avec une porte antagoniste..
https://www.caradisiac.com/fiat-devoile ... tor=RSS-40
On ne parle pas de la version avec une porte antagoniste..
https://www.caradisiac.com/fiat-devoile ... tor=RSS-40