Abarth 124 spider et Abarth 500X en arrivage...
Re: Abarth 124 spider et Abarth 500X en arrivage...
La Uno vient d'être restylee avec les nouveaux moteurs 3 cylindres 1L et 4 cylindres 1.3L
La X6H qui remplace Punto et Palio n'est pas encore dévoilée et on ne sait pas si c'est juste la tipo brésilienne ou autre chose
La X6H qui remplace Punto et Palio n'est pas encore dévoilée et on ne sait pas si c'est juste la tipo brésilienne ou autre chose
Ok ça marche.
Ha ouais je vois qu'on se donne les moyens... une Punto qui a 11 ans de carrière et soit un adapte un truc brésilien soit on fait rien... C'est vrai que le meilleur moyen de pas perdre c'est de ne pas se battre.
Mobi et Uno et Toro seraient ok en Europe donc attendons pour voir... ce qui est brésilien n'est plus forcément obsolète ou mauvais.
Non non ca n'est pas forcément mauvais, mais ca n'est quand meme pas designé pour nous.
Mais bon c'est mieux que rien.
A voir. La Tipo donne bien en tous cas par exemple.
Mais bon c'est mieux que rien.
A voir. La Tipo donne bien en tous cas par exemple.
Faudrait pas qu'il joue aux cons avec la punto !
Est ce que la catégorie de la punto se vend encore bien ?
2e question, est ce que c'est la catégorie qui donne le plus de cash ?
2e question, est ce que c'est la catégorie qui donne le plus de cash ?
On a déjà eu 100x ces théories, c'est bien ce que j'ai dit plus haut : le plus simple pour pas perdre c'est pas se battre.
Maintenant tant que les autres vendent de Clio, Ibiza, 208 et des Polo c'est qu'ils y arrivent. A Fiat de faire pareil.
On ne peut pas être constructeur généraliste et ne pas avoir ce segment, sérieusement
Maintenant tant que les autres vendent de Clio, Ibiza, 208 et des Polo c'est qu'ils y arrivent. A Fiat de faire pareil.
On ne peut pas être constructeur généraliste et ne pas avoir ce segment, sérieusement
Je suis d'accord avec toi Mkala.
Mais faut-il vraiment un modèle révolutionnaire donc chère ou bien un modèle pas trop chère et pratique ?
Moi, je pense que la 2e solutions est la meilleure. D'ou l'idée, de reprendre un modèle dérivé du marché brésilien, n'est pas sa manque de bon sens.
Mais faut-il vraiment un modèle révolutionnaire donc chère ou bien un modèle pas trop chère et pratique ?
Moi, je pense que la 2e solutions est la meilleure. D'ou l'idée, de reprendre un modèle dérivé du marché brésilien, n'est pas sa manque de bon sens.