Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Effectivement cela aurait pu fonctionner, mais est ce qu'il y avait de place pour ce genre de véhicule ?
Quand tu vois ce qui roule, on peut se poser la question?
Quand tu vois ce qui roule, on peut se poser la question?
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Déjà , comme j'ai posté ailleurs : un "New Multipla" en gardant toute la base excellente , un vrai gros kart à conduire de surcroit !
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Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
La Multipla est certainement la meilleure auto que j'ai connue.
Mais ils auraient dû aller plus loin dans le concept en donnant la possibilité d'enlever tous les sièges, en faisant un parechoc arrière type Tempra et Marea SW et en donnant la possibilité de rabattre tous les sièges en tablette et pas 4/6.
Avec un tableau de bord utilisant des matériaux de meilleure qualité, pas difficile tellement le niveau était bas, et un design revisité la Multipla aurait encore toutes ses chances de devenir leader de ce segment. L'habitabilité faisait d'elle une vraie limousine.
Mais ils auraient dû aller plus loin dans le concept en donnant la possibilité d'enlever tous les sièges, en faisant un parechoc arrière type Tempra et Marea SW et en donnant la possibilité de rabattre tous les sièges en tablette et pas 4/6.
Avec un tableau de bord utilisant des matériaux de meilleure qualité, pas difficile tellement le niveau était bas, et un design revisité la Multipla aurait encore toutes ses chances de devenir leader de ce segment. L'habitabilité faisait d'elle une vraie limousine.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
+1000
surtout que la base compromis confort /tenue de route étant si bonne inutile de concevoir autre chose (sauf 4 disques et jantes à la mode en 17), est-ce que ça n'aurait pas coûté bcp moins cher que la conception totale d'une auto genre Agea ou Compass ?
surtout que la base compromis confort /tenue de route étant si bonne inutile de concevoir autre chose (sauf 4 disques et jantes à la mode en 17), est-ce que ça n'aurait pas coûté bcp moins cher que la conception totale d'une auto genre Agea ou Compass ?
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Juste un détail... Quel marché pour un monovolume atypique ?
Au passage Egea / Tipo / Chrysler 100 et surtout Compass sont des global cars avec un potentiel qui dépasse les 200,000 par an.
Au passage Egea / Tipo / Chrysler 100 et surtout Compass sont des global cars avec un potentiel qui dépasse les 200,000 par an.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Là, j'aime bien ...bon ça fait un peu BMW série 3 touring ..mais ça reste bien quand même :
http://passioneautoitaliane.blogspot.fr ... hback.html
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Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Marco1975 a écrit :Juste un détail... Quel marché pour un monovolume atypique ?.
Il suffit juste de revoir son design, ensuite on pouvait créer un dérivé SUV sur cette base, imaginez un SUV de 4m offrant 6 vraies places et un coffre généreux, ajoutez à celà un empattement qui rend sa tenue de route irréprochable, elle aurait atomiser la concurrence.
Si je gagne à l'Euromillions, j'achète ma place de dirigeant chez Fiat et j'impose la multipla

Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
+1000 encore une fois
Et ce sera de toutes façons plus rentable et mieux accueilli qu'une Epsilon dernière mouture ou un 500L Living (qui dévalorise le modèle L !
Et ce sera de toutes façons plus rentable et mieux accueilli qu'une Epsilon dernière mouture ou un 500L Living (qui dévalorise le modèle L !
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Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Moi pas comprendre Photoshop base Peugeot ou Renault ..ou la vraie ?
(de nos jours les trucages sont tellement au point !)
(de nos jours les trucages sont tellement au point !)