Page 5 sur 11
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : mer. 15 janv. 2020 21:45
par Cobra
Suzuky est passé au 48V sur ces nouveaux moteurs hybrides ; FIAT aurait dû faire pareil ..... après question de coût ? de place ?
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : jeu. 16 janv. 2020 14:02
par Marco1975
Il arrive le48v ... sur 500x,L et Tipo
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : jeu. 16 janv. 2020 19:36
par Giovanni
C'est prévu pour le milieu d'année il me semble.
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : ven. 17 janv. 2020 22:21
par FABIO
Avec les normes européennes et la loi CAFÉ ils ont plus le choix
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : sam. 18 janv. 2020 17:47
par Giovanni
il nous faut chier avec toutes ces normes qui font que les véhicules sont de plus en plus chers.
Les firefly sont équipé de filtre à particules, je viens de lire ça sur un article du magazine Challenge.
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : sam. 18 janv. 2020 19:55
par Mkala
Surement liés a l'injection directe, qui augmente considérablement les particules...
Et ca amène d'autres problèmes, plusieurs constructeurs sont venus a mettre l'injection directe et indirecte sur le même vehicule. Mais ca fait des modèles a 30k+, pas possible sur une 500.
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : dim. 19 janv. 2020 18:13
par Giovanni
C'est clair.
ça ne se vendrait pas.
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : lun. 3 févr. 2020 19:07
par jmjbest
Toujours aucun article, même presse italienne (?) genre "premier essai" ou au moins " prise en main" des nouvelles Panda et 500..etc !?!
Tu regardes Auto Moto ou Turbo ils essayent en Floride ou en Patagonie des autos, même pas commercialisées encore
(en général teutonnes, à 100.000 € , je sais...

)
Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : lun. 3 févr. 2020 20:54
par Mkala
Oui car ils sont invités la bas, "vacances" gratuites

Re: La 500 série 8 hybrid.
Posté : mar. 4 févr. 2020 16:54
par jmjbest