Page 5 sur 7
Re: Ferrari SF71H
Posté : dim. 16 sept. 2018 17:39
par Cobra
ouais j'aillais dire presque la même chose avant de découvrir ton message : pour Vettel c'est foutu et c'est trop juste pour Ferrari vu qu'il reste 6 GP .
ça fera la 5 ième couronne pour Mercedes ; mais tout tourne en F1 vous connaissez la chanson : chacun a eu sa période de gloire et puis ça tourne .
Je pense Ferrari ok pour 2020 , après je ne sais pas si il y aura encore des nouveaux "trucs " de prévu dans le règlement .
Re: Ferrari SF71H
Posté : dim. 16 sept. 2018 19:49
par Ryoma
C'est foutu car il reste le champion en carton capable de perdre avec la meilleure voiture (2010 & 2012...cela a été juste pour lui).
Faudrait presque qu'il rende ces deux titres pour gonfler le palmares LOL
Re: Ferrari SF71H
Posté : lun. 17 sept. 2018 10:49
par jmjbest
Pas du tout d'accord pour le "champion en carton" . A son niveau ce sont des champions tout court. Mais il y a la fébrilité de celui qui se voyait leader il y a un mois, et des incidents de course qui touchent tout le monde, au hasard
Re: Ferrari SF71H
Posté : lun. 17 sept. 2018 12:05
par Ryoma
jmjbest a écrit : ↑lun. 17 sept. 2018 10:49
Pas du tout d'accord pour le "champion en carton" .
Si si la preuve !
Re: Ferrari SF71H
Posté : lun. 17 sept. 2018 12:45
par jmjbest
Re: Ferrari SF71H
Posté : dim. 7 oct. 2018 10:12
par Ryoma
C'est mort!!!!
Re: Ferrari SF71H
Posté : dim. 21 oct. 2018 22:02
par Ryoma
Victoire de Kim aux USA.
Vettel... Euh toujours en carton. Une à deux erreurs par GPS.
Re: Ferrari SF71H
Posté : dim. 21 oct. 2018 22:09
par jmjbest
Il est quand même superbement remonté.. mais on est si heureux pour Raikkonen qui aurait pu gagner plus d'une fois cette saison.
Re: Ferrari SF71H
Posté : lun. 29 oct. 2018 15:03
par Ryoma
Pour le championnat constructeurs, il reste 86 points à attribuer et il y a 55 points de retard chez Ferrari.
Re: Ferrari SF71H
Posté : sam. 10 nov. 2018 09:45
par Ryoma
Vettel aborde le Grand Prix du Brésil avec confiance quant au comportement de sa SF71H, désormais « allégée » de ses plus récentes évolutions qui s’étaient avérées contre-bénéfiques, comme l’avait publiquement reconnu la Scuderia à Austin.
« Nous avons ramené la voiture à un stade où nous sommes en confiance avec elle pour les deux dernières courses de la saison, affirme-t-il à Interlagos. J’espère que nous garderons le rythme pour aller donner des sueurs froides à Mercedes ici et le week-end prochain à Abou Dhabi. »
« Clairement, quelque chose ne tournait pas rond sur la voiture et nous devons apprendre de nos erreurs pour l’année prochaine, poursuit-il. Nous avion opté pour une mauvaise direction dans le développement, sans ce que ça soit lié à une configuration en particulier. »
« C’est toujours compliqué de prédire quoi que ce soit à Interlagos, ajoute-t-il. Cet endroit a quelque chose de vraiment spécial et tout peut arriver. En espérant que les événements évolueront en notre faveur. »