Page 4 sur 19
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : mar. 10 mai 2016 21:23
par FABIO
Sans doute pas si important que ca.........
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : jeu. 12 mai 2016 11:18
par Giovanni
C'est clair.
La prod d'Abarth doit être en flux tendue.
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : jeu. 12 mai 2016 23:58
par FABIO
Quelques stock sans plus.....
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : ven. 13 mai 2016 10:21
par jmjbest
La nouvelle Ab 595 dévoilée dans la presse mais je ne retrouve pas le lien..
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : ven. 13 mai 2016 10:23
par Cobra
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : ven. 13 mai 2016 10:30
par Giovanni
Et bien c'est toujours le T-jet
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : ven. 13 mai 2016 21:51
par FABIO
Il est fiable le t.jet
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : ven. 13 mai 2016 22:16
par Giovanni
Tout à fait.
jouer la carte de la fiabilité c'est une bonne chose. et ça rassure les clients.
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : ven. 13 mai 2016 22:44
par FABIO
Oui surtout avec la Fiat 500
Re: Gamme 500 Abarth
Posté : sam. 14 mai 2016 09:22
par Mkala
C'est pas une question de fiabilité les gars, c'est une question de couts.
Si le MultiAir était moins fiable pourquoi Fiat l'aurait mis dans la 500 aux USA ? Alors que s'il y a bien un endroit ou si tu as des soucis de conception/fabrication c'est la que tu paies (class actions).
Ca peut aussi être une question de répartition de production entre les marques et modèles.
La première Fiat en europe qui a vu le MultiAir c'est la Punto Evo, et ils l'on gardé 4 ans puis retiré, vu le niveau de prix qu'atteint cette voiture en interminable fin de carrière... Maintenant il est sur 500X, mais on est a des autres niveaux de prix. La Tipo aura un TJet par exemple.
Sinon c'est pour Alfa les MultiAir. Et Fiat USA...