Page 4 sur 6

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : ven. 18 oct. 2019 18:35
par jmjbest
J'aime assez, mais bon sang pourquoi pas, même si un peu plus cher, des coloris plus gais, des intérieurs bicolores et un peu mieux finis..

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 18:36
par jmjbest
Article AlVolante +ou- bien traduit

(abandon par fiat et les autres du segment A deuxième paragraphe)

retour de la Punto ? - La FCA explique qu’à l’avenir, la marque Fiat se consacrera à des modèles plus conformes aux goûts changeants du public, tout en pouvant leur assurer des marges bénéficiaires plus élevées. La stratégie est claire: abandonner la catégorie des citadines pour se concentrer sur les véhicules utilitaires les plus rentables, ou le segment B (dont faisait partie la Punto, actuellement dominée par Renault Clio et Volkswagen Polo). Abandonner le segment A ne signifie pas annuler des voitures comme les Fiat Panda et 500, modèles historiques de grande tradition et de succès pour la société turinoise, mais (et nous en sommes au domaine des hypothèses) de les proposer avec des dimensions plus grandes et des équipements améliorés par rapport à ceux actuels. pour les adapter à tous égards dans le segment B. Il est ensuite possible de donner un héritier à la Fiat Punto, la production .."

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 19:34
par Mkala
Ils abandonnent le B avec la Punto, et maintenant qu'il ne reste que du A en 500 et Panda ils veulent les transformer en B ?

C'est moi qui ai rien compris ? Ou eux ? :roll: :lol:

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 19:39
par Cobra
Qu'ils fassent grandir la 500 pourquoi mais pas trop - pas comme Mini - et idem pour la Panda .

La Panda va de 3,65 à 3,70 m , 15 / 20 cm de plus ça suffirait pour avoir coffre un peu plus généreux mais sans perdre sa compacité .

Pour la 500 : 3,57 m , la rendre plus accessible à l'arrière et/ou avoir un plus grand coffre ...mais bon il y a la version Gardienera qui , en principe , devrait débarquer ...et puis je pense que vu que la 500 est achetée à 70 % par les femmes je pense qu'elle tiennent à sa taille actuelle , bon après 10 cm de plus ça ne devrait pas trop la déformée , disons 3,70 m ..... et 4 m pour la Gardiennera ( la Clio fait 4 m ) .

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 19:45
par Mkala
Oui mais il y avait une Punto de 4m. Mais ils en veulent plus.

Ils sont surtout en train de se rendre compte qu'une petite voitures a 10-15k€ ca va plus etre possible avec les normes anti-pollution, qu'elle soit thermique ou électrique. Alors il faut trouver un moyen de faire passer la pilule du renchérissement.
Il n'y a que Toyota qui pouvait presque vendre de iQ plus chères qu'une Tipo.

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 21:01
par jmjbest
Fallait s'en douter chez les nuls d'Auto Plus ils font semblant de ne rien comprendre

https://www.autoplus.fr/fiat/actualite/ ... 43893.html

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 21:20
par Mkala
Comme d'hab, en effet ;) :lol:

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 22:03
par FABIO
Mais n’importe quoi !!!!! Abandonner les Fiat 500 et les Panda !!!!! Les 2 modèles qui se vendent !!!!! Pffff !!!! Et en plus la Fiat 500 est justement très rentable !!!!

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : lun. 4 nov. 2019 23:26
par Cobra
ils balancent un titre à la con pour faire du putaclic et ils se rattrapent dans l’analyse , bref ....
De toutes façons tant que l'on aura pas le plan officiel le reste n'est que spéculations .

Re: Les nouvelles de Fiat

Posté : mar. 5 nov. 2019 21:15
par Mkala
Oui. ET c'est sur que c'est pas auto plus qui va nous apprendre qqch - ils sont encore plus foireux que les plans produits Fiat officiels :lol: