Page 4 sur 7

Re: 500 X Abarth

Posté : mar. 1 nov. 2016 18:10
par Marco1975
Le marché existe, Countryman JCW, RS3 et bientôt Q2, bientôt bmw sur base nouvelle Countryman ...

Re: 500 X Abarth

Posté : mer. 2 nov. 2016 15:24
par Giovanni
Ok mais est ce que pour autant, il faut vraiment une 500XA

Re: 500 X Abarth

Posté : mer. 2 nov. 2016 17:20
par Marco1975
Sans doute non car ca prend pas trop aux US la 500X ... en tout cas par rapport à la Renegade.
La bas c'est plutôt une Renegade SRT qu'il faudrait

Re: 500 X Abarth

Posté : mer. 2 nov. 2016 19:37
par Giovanni
Et en Europe une 500XA. Mais dans ce cas avec quel moteur ?
Celui-ci présent sur une 500 A 595 Turismo, c'est à dire 1.4 MA 180 CV.

Re: 500 X Abarth

Posté : mer. 2 nov. 2016 20:40
par Marco1975
Bah trop faible différence avec la 170ch, à moins que ce soit une 4x2 allégée et rabaissée

Re: 500 X Abarth

Posté : mer. 2 nov. 2016 21:03
par Mkala
Ca ne va pas sortir un X abarth. Comme dis plus haut le 1.4 est déjà presque a son max 170CV, il n'a été poussé qu'a 180CV sur la Punto Evo EsseEsse, la 500 européenne n'ayant pas le multiair mais le TJet.
Pas d'intérêt d'avoir 10CV de plus, qui ne sont je pense plus théoriques que pratique...

Integrer un autre moteur c'est trop couteux. Et le 1750 TBi n'a jamais été monté ailleurs que sur Alfa.

Re: 500 X Abarth

Posté : mer. 2 nov. 2016 21:40
par FABIO
Oui et avec ce nouveau barème bonus malus 2017 c'est mal parti ! Le 1750 c'est fini !

Re: 500 X Abarth

Posté : jeu. 3 nov. 2016 11:02
par Giovanni
Les chevaux tout court sont finis avec ce stupide malus. :x :x :x

Re: 500 X Abarth

Posté : jeu. 3 nov. 2016 20:44
par Mkala
FABIO a écrit :Oui et avec ce nouveau barème bonus malus 2017 c'est mal parti ! Le 1750 c'est fini !
Il va rester pour ceux qui ont les moyens de se payer une 4C et voitures du genre, tu t'en fou du malus a ce niveau de prix.

Re: 500 X Abarth

Posté : jeu. 3 nov. 2016 21:17
par FABIO
Sur une 4C Ok mais pas sur une 500 !