Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Qu'est ce qu'il raconte sur moteurnature, les clients veulent de hybride et des électriques.
Il faudrait qu'ils regardent un peu les stats
Il faudrait qu'ils regardent un peu les stats
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Personne ne parle jamais des coûts d'entretien et durée de vie dans le temps de ces engins à double motorisation..
sinon le pari de sortir la Tipo en 3 volumes est pt être osé mais comme il se trouve peu de véhicules comparables dans cette catégorie (en général faut monter plus haut, genre 508_, Mondeo.. ) why not ?
sinon le pari de sortir la Tipo en 3 volumes est pt être osé mais comme il se trouve peu de véhicules comparables dans cette catégorie (en général faut monter plus haut, genre 508_, Mondeo.. ) why not ?
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Oui pourquoi pas.
Il y a bien la VW Jetta
Il y a bien la VW Jetta
- archilouli
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 13:41
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Ou encore l'A3 Sedan ou l'Astra Sedan. Souvent boudées car l'architecture tricorps est peu pratique par rapport à un break.
Archilouli
-
- Messages : 479
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 23:50
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Concernant le nom de Tipo, il aurait été plus opportun de sortir une 5 portes dans ce cas. Pour ensuite la décliner en Break et Sedan.
Là on ne voit pas le rapport avec la Tipo et c'est selon moi, encore un mauvais choix marketing ... j'espère me tromper.
http://www.quattroruote.it/news/novita/ ... _tipo.html
Là on ne voit pas le rapport avec la Tipo et c'est selon moi, encore un mauvais choix marketing ... j'espère me tromper.
http://www.quattroruote.it/news/novita/ ... _tipo.html
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Esthétiquement c'est réussi, je trouve.
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Je ne suis pas déçu par le tdb qui me semble mieux que celui de l'Agea turque (?)
Et pourquoi pas une version Lounge avec 140cv essence ?
Et pourquoi pas une version Lounge avec 140cv essence ?
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Elle s’appellerait plus Tempra que Tipo , désolé mais pour moi ça ne colle pas .
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Heu j'ai pas tout compris.. Pour moi :Marco1975 a écrit :Il y a bien 3 versions, 3 volumes, 2 volumes (hatchback) et surtout la SW qui manque au catalogue depuis la fin de la stilo SW. Ces 2 dernières variantes arrivent pour le salon de Genève pour début mars.
Les moteurs déjà disponibles sur la version turque incluent le nouveau 1.6 mjet-2 120ch en version TCT boite auto robotisée double embrayage, qui fera sans doute 90% des ventes en Europe... Le nouveau 1.6 essence E-Torq 110ch atmo qui équipe aussi 500X et Renegade sera disponible aussi avec une boite auto (pas encore clair laquelle, une BVR ou une BVA).
Quant au choix du nom Tipo - je l'avais mentionné il y a déjà plusieurs semaines. C'est courageux, car c'est hors de question de faire un flop avec un nom associé à la dernière segment C à succès du groupe...
Boite TCT = boite double embrayage
Boite robotisée = boite manuelle avec commande hydrauliques, style MTA chez Fiat (simple embrayage, actuateurs électro-hydrauliques a la place des commandes manuelles)
Boite auto = boite auto traditionnelle, comme les nouvelles BVA 7 ou 8 ZF sur le 500X
Bref, je pinaille, mais bon
Re: Nouvelle Bravo / Bravo SW / Aegea
Si tu veux pinailler c'est la ZF9 sur les 500XMkala a écrit :Heu j'ai pas tout compris.. Pour moi :Marco1975 a écrit :Il y a bien 3 versions, 3 volumes, 2 volumes (hatchback) et surtout la SW qui manque au catalogue depuis la fin de la stilo SW. Ces 2 dernières variantes arrivent pour le salon de Genève pour début mars.
Les moteurs déjà disponibles sur la version turque incluent le nouveau 1.6 mjet-2 120ch en version TCT boite auto robotisée double embrayage, qui fera sans doute 90% des ventes en Europe... Le nouveau 1.6 essence E-Torq 110ch atmo qui équipe aussi 500X et Renegade sera disponible aussi avec une boite auto (pas encore clair laquelle, une BVR ou une BVA).
Quant au choix du nom Tipo - je l'avais mentionné il y a déjà plusieurs semaines. C'est courageux, car c'est hors de question de faire un flop avec un nom associé à la dernière segment C à succès du groupe...
Boite TCT = boite double embrayage
Boite robotisée = boite manuelle avec commande hydrauliques, style MTA chez Fiat (simple embrayage, actuateurs électro-hydrauliques a la place des commandes manuelles)
Boite auto = boite auto traditionnelle, comme les nouvelles BVA 7 ou 8 ZF sur le 500X
Bref, je pinaille, mais bon