Nouvelle Punto
Re: Nouvelle Punto
Je suis bien d'accord. A moins de 12,000 euro net de remise en version de base, une citadine segment B ne ferait que des pertes.
Vous voyez quelqu'un acheter une punto à ce prix ? Une 500-5p à partir de14k semblerait normal pour tous.
Vous voyez quelqu'un acheter une punto à ce prix ? Une 500-5p à partir de14k semblerait normal pour tous.
Et surtout quel serait le bon prix pour une nouvelle punto ?
Je suis d'accord avec vous sur un point : on va vers le tout SUV.
Mais tout le monde (Ford, Peugeot, Renault, VW, Skoda, ...) propose encore une citadine équivalente Punto.
Si Fiat veut faire du cost effective, il faut prendre l'Argo et faire comme la Tipo.
Les autres en vendent, pourquoi pas Fiat ? Tu peux pas etre une marque sans gamme, et c'est toujours le soucis de Fiat. La Tipo a disparu un bon moment, et maintenant qu'elle est la (et bien) c'est la Punto qui disparait - pourtant elle a révolutionné le segment depuis 1993 !
Mais tout le monde (Ford, Peugeot, Renault, VW, Skoda, ...) propose encore une citadine équivalente Punto.
Si Fiat veut faire du cost effective, il faut prendre l'Argo et faire comme la Tipo.
Les autres en vendent, pourquoi pas Fiat ? Tu peux pas etre une marque sans gamme, et c'est toujours le soucis de Fiat. La Tipo a disparu un bon moment, et maintenant qu'elle est la (et bien) c'est la Punto qui disparait - pourtant elle a révolutionné le segment depuis 1993 !
Sans offre produit c’est simple, tu es mort !
Exemple : la bravo 2 est une déception car uniquement proposée en 5 portes alors que la nouvelle tipo proposée en 3 carrosserie elle se vend !
Exemple : la bravo 2 est une déception car uniquement proposée en 5 portes alors que la nouvelle tipo proposée en 3 carrosserie elle se vend !
Apparemment les financiers de Ford réfléchissent comme Fiat :
http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... la-mustang
Je ne pourrais peut etre pas m'acheter de Fiesta![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... la-mustang
Je ne pourrais peut etre pas m'acheter de Fiesta
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
On va tous finir en quoi ?? ![😀](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f600.svg)
Mais si, on t'as vu en 2008 et en 3008, avoue ![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
A titre professionnel oui......à titre personnel ce sera une autre histoire ![😀](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f600.svg)
![😀](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f600.svg)