Tipo 2021 ça y est
Re: Tipo 2021 ça y est
Complètement d’accord
Un succès en France !? lol ! bon n'empêche que 130 ch en diesel elle doit pousser ....du moins en reprise , elle fait 1,4 T quand même .
l'ancienne est globalement apprécier , mais pour au moins un commentaire négatif ça se comprend ( SAV catastrophique )
http://www.fiches-auto.fr/essai-fiat/mo ... -_-120.php
l'ancienne est globalement apprécier , mais pour au moins un commentaire négatif ça se comprend ( SAV catastrophique )
http://www.fiches-auto.fr/essai-fiat/mo ... -_-120.php
La 130 Ch diesel doit bien pousser en effet et son couple doit bien aider pour les reprises
j'ai pas vérifier si le couple avait augmenté mais à mon avis peu avec 10 ch de plus .
Normalement le firefly mild hybrid turbo 1.5 arrive sur 500x et tipo (et Renegade et Compass et Tonale) courant 2022.
Donc la tipo existerait bien en essence hybride 130+ ch
Mais bon avec Tavares voyons ce qu’il a coupé et ce qui reste
Donc la tipo existerait bien en essence hybride 130+ ch
Mais bon avec Tavares voyons ce qu’il a coupé et ce qui reste
Ca ca serait bien ! ![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Bon, j'ai essayé brièvement la Tipo 2021 1.0 100 CV.
Alors ce n'est pas aussi "pire" que les chiffres peuvent le laisser paraitre, c'est roulable. On était que deux dedans, chargé en famille (surtout la Break) ca risque d'être moins fun. Surtout que ceux qui ont une 120 CV BV6 ont tout a perdre avec une 100 CV BV5.
Clairement le coté cout a primé je pense, autant pour la boite que l'homologation d'un moteur plus puissant. Même si c'est moins bien, le coté "essentiel" de cette Tipo reste et ca fonctionne. A moitié déçus donc ! (la on peut plus rien enlever, même en visant "essentiel"![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Alors ce n'est pas aussi "pire" que les chiffres peuvent le laisser paraitre, c'est roulable. On était que deux dedans, chargé en famille (surtout la Break) ca risque d'être moins fun. Surtout que ceux qui ont une 120 CV BV6 ont tout a perdre avec une 100 CV BV5.
Clairement le coté cout a primé je pense, autant pour la boite que l'homologation d'un moteur plus puissant. Même si c'est moins bien, le coté "essentiel" de cette Tipo reste et ca fonctionne. A moitié déçus donc ! (la on peut plus rien enlever, même en visant "essentiel"
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est pour ça que pour la version Sport avoir laisser le 1.0 100cv c'est ridicule ![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)