Page 3 sur 6
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : mar. 26 avr. 2016 22:22
par FABIO
Parfait !!!!!
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : mer. 27 avr. 2016 14:03
par Giovanni
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : mer. 27 avr. 2016 15:09
par FABIO
Photos...
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : mer. 27 avr. 2016 17:36
par Marco1975
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : mer. 27 avr. 2016 22:11
par FABIO
La classe !!!!
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : mer. 27 avr. 2016 22:46
par Marco1975
Et le confort... Mieux que les fauteuils au salon
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : dim. 1 mai 2016 16:35
par Giovanni
C'est clair
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : dim. 1 mai 2016 19:54
par FABIO
Quand tu vois Lancia aujourd'hui.,,,,,,,,
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : dim. 1 mai 2016 22:06
par Marco1975
De toute façon Lancia pour moi a perdu intérêt avec les Kappa (K pour être précis), Zeta et Lybra.
Esthétique entre le fade et le baroque, plus de 4 roues motrices, presque plus de turbo essence, zéro image sportive.
Lancia a repris le rôle de Autobianchi avec Ypsilon et Musa, mais la gamme 500 occupe exactement la même place.
Pour moi Lancia s'arrête en 1993-94. Ce n'est pas par hasard si j'ai eu une Dedra Integrale et maintenant la Thema turbo 16v.
Re: Lancia Thema Turbo 16v 1992
Posté : dim. 1 mai 2016 22:45
par FABIO
Pas faux ton analyse !