Lancia Ypsilon version 2011
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Super classe cette nouvelle version
Re: Lancia Ypsilon version 2011
C'est sur c'est plus joli, plus affiné, un peu moins un avant de PT Cruiser
Un peu plus moderne. Mais triste que Lancia ne soit plus que ca...
Un peu plus moderne. Mais triste que Lancia ne soit plus que ca...
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Et sur le cumul des 3 premiers mois 2021 en Italie elle est la meilleure 2 eme vente avec plus de 13.000 immatriculations derrière l’intouchable Panda, bravo !!!
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Imaginez le retour de Lancia dans le reste de l’Europe ?? Quel navigation a vue de FCA....
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Il y a le temps... la première nouvelle Lancia c’est pour 2024.
D’ici là tout le réseau aura été trié, unifié et chamboulé.
Rajouter quelques m2 pour les nouvelles Delta et Musa dans des giga concessions multimarques ne sera pas un souci
D’ici là tout le réseau aura été trié, unifié et chamboulé.
Rajouter quelques m2 pour les nouvelles Delta et Musa dans des giga concessions multimarques ne sera pas un souci
Re: Lancia Ypsilon version 2011
D’autant que Stelantis va dénoncer tous les contrats de distribution des concessionnaires dans les 2 ans à venir...donc il va y avoir du changement
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Ah oui, ils vont garder que les grosses concessions comme le groupe qui a racheté celle de Dreux.
https://www.bpmgroup.fr/
https://www.bpmgroup.fr/
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Le même qui arrive jusqu’à saint nazaire en Bretagne.
C’est curieux qu’ils favorisent les giga groupes... certes efficaces grands et pleins de capitaux mais en même temps c’est des multimarques qui savent négocier. Donc les règles à la c*n que les petits doivent accepter sans broncher ne s’appliquent pas aussi facilement aux géants.
À la fin je doute que Stellantis y gagne en marge et nous les clients on va devoir faire face à un maillage territorial plus éparse et à des concessions géantes où l’individu est juste un numéro client.
C’est curieux qu’ils favorisent les giga groupes... certes efficaces grands et pleins de capitaux mais en même temps c’est des multimarques qui savent négocier. Donc les règles à la c*n que les petits doivent accepter sans broncher ne s’appliquent pas aussi facilement aux géants.
À la fin je doute que Stellantis y gagne en marge et nous les clients on va devoir faire face à un maillage territorial plus éparse et à des concessions géantes où l’individu est juste un numéro client.
Re: Lancia Ypsilon version 2011
Tu dois pas être loin de la vérité.....