Page 3 sur 6

Re: FCA-PSA

Posté : dim. 3 nov. 2019 18:17
par Ryoma
Non non c'est bien Citroën propriété de Michelin à l'époque qui possédait Maserati.

D'ailleurs la Quattroporte 2 était plus une Citroën qu'une Maserati.

La SM avait un V6 Maserati et quelques Maserati avait l'hydraulique (freins et direction) Citroën.. Et même les poignées de portes des GS.

Re: FCA-PSA

Posté : dim. 3 nov. 2019 19:08
par jmjbest
Perso j'espère que le design reviendra ou restera italien, même pourquoi pas réveiller sinon renaitre Pininfarina. Car chez Psa y a du bon et du moins bon, beaucoup de "surcharges" même si on est encore loin des japonaises hideuses, le style de la dernière Ds3 CrossBack c'est vraiment n'importe quoi :mrgreen: Et ça plait à certains !

Re: FCA-PSA

Posté : lun. 4 nov. 2019 21:47
par Giovanni
Pour le bureau de style, je pense que chacun gardera le sien

Re: FCA-PSA

Posté : lun. 4 nov. 2019 21:56
par FABIO
C’est impératif

Re: FCA-PSA

Posté : lun. 4 nov. 2019 23:28
par Cobra
Pininfarina a été racheté depuis un moment , et il me semble qu'il se tourne vers des sportives électriques .

Re: FCA-PSA

Posté : dim. 10 nov. 2019 09:28
par FABIO
Carlos Tavares aurait déclaré que Lancia serait maintenu.....

Re: FCA-PSA

Posté : dim. 10 nov. 2019 10:25
par Cobra
Début de réponses , j'ai pas vu l’interview j'ai plus de télé :

https://www.moteurnature.com/30105-fiat ... os-tavares

j'ai trouvé ça mais pas encore visionné au moment où je le poste :

https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplay ... 00083.html

Re: FCA-PSA

Posté : lun. 11 nov. 2019 18:06
par FABIO
Les réponses de Carlos sont claires....

Re: FCA-PSA

Posté : mer. 18 déc. 2019 09:00
par FABIO
Annonce ce matin : la fusion se fera dans les 12 à 15 mois et n’engendra aucune fermeture d’usines.......

Re: FCA-PSA

Posté : mer. 18 déc. 2019 12:41
par Cobra
A mon avis ça sera pour mars 2021

déjà le Doblo actuel : out ! le nouveau rejoindra le Berlingo etc...; le Fiorino , je sais pas trop vu qu'ils étaient tous ensemble dans le passé , un restylage ou alors 100 % nouveau mais avec toujours un châssis FIAT .

Talendo ? je ne sais pas jusqu’à quand court le contrat avec Renault mais au final il rejoindra les 3 autres de chez PSA .

Du coup le Ducato reste roi de son domaine

Voilà en gros pour les VU

Pour FIAT la série 500 restera la même ; déjà bientôt bye bye la 500L . Et à mon avis les projets pour la nouvelle Panda sont déjà lancés ; par contre pour le futur soit disant SUV C là ça pourrait changer .

A mon avis pas de changement du côté des marques américaines , ni chez Alfa et Maserati .