500 X Abarth
Re: 500 X Abarth
ouais , mais étonnant vu que la 500 X est sortie avant la 124 ; ou alors il peaufinent pour soit Pais soit l'autre salon de Genève 2017 .
Re: 500 X Abarth
Oui peut être pour Paris 2016.
Re: 500 X Abarth
La 500x est déjà bien dotée en gamme moteur. D'ailleurs je doute qu'une éventuelle Abarth aie plus de 180CV : ce sera suspensions, freins et look qui seront travaillés.Cobra a écrit :ouais , mais étonnant vu que la 500 X est sortie avant la 124 ; ou alors il peaufinent pour soit Pais soit l'autre salon de Genève 2017 .
Pour le Spider il n'y avait que le 140CV, donc c'est une bonne idée de le compléter avec l'Abarth !
Re: 500 X Abarth
Projet abandonné la 500 X Abarth ?
Re: 500 X Abarth
Personnellement, je ne pense pas que celle-ci sortira un jour. Au pire, ils feront une version S un peu plus typé sport avec les moteurs actuellement et la boite TCT.
Re: 500 X Abarth
Le 1.4 est quasi au maxi avec ses 170ch et c'est une variante qui ne se vend pas bien. Investir pour rajouter 10ch comme sur Abarth 595 (ou 695 je ne m'en souviens plus) n'a guère de sens ...
Installer le 1.8 alfa est possible mais à un coût certainement bcp plus important.
Peut être un jour le hurricane 2L remplacera le 2.4 tigershark atmosphérique pour les US et là on aurait le bon moteur (similaire au 2L Giulia).
Installer le 1.8 alfa est possible mais à un coût certainement bcp plus important.
Peut être un jour le hurricane 2L remplacera le 2.4 tigershark atmosphérique pour les US et là on aurait le bon moteur (similaire au 2L Giulia).
Re: 500 X Abarth
Ah Ok ça se tient comme explication
Re: 500 X Abarth
Effectivement ça tient.
Mais est ce que la 500 XA trouverait un public ?
Franchement je suis pas sûr
Mais est ce que la 500 XA trouverait un public ?
Franchement je suis pas sûr
Re: 500 X Abarth
C’est vrai que des SUV sport y en a pas beaucoup et on tape plutôt dans les marques premiums .
Et je pense que la majorité des clients de SUV cherchent à être donc en hauteur , rouler dans le confort et avec un poil de dynamisme mais pas pour faire " strarky et Hutch " .
Et je pense que la majorité des clients de SUV cherchent à être donc en hauteur , rouler dans le confort et avec un poil de dynamisme mais pas pour faire " strarky et Hutch " .
Re: 500 X Abarth
Tout à fait.
De plus, hauteur et vitesse, ça ne va pas trop ensemble. Et puis pour passer dans les courbes un peu plus vite, tu es obligé dans rigidifier le chassis et donc tu perds en confort.
De plus, hauteur et vitesse, ça ne va pas trop ensemble. Et puis pour passer dans les courbes un peu plus vite, tu es obligé dans rigidifier le chassis et donc tu perds en confort.