Probleme stop and start Fiat 500 Twin air
Re: Probleme stop and start Fiat 500 Twin air
Je pense pas. Si tu as un soucis d'étanchéité du bouchon, du réservoir, oui. Mais ce tuyaux revient en admission, si c'est bien cette recirculation des vapeurs non. Au lieu de les aspirer dans le moteur elles passaient sous le capot, c'est tout.
Alors il fonctionne.
Non toujours pas,mais j'ai surtout pris la Giulietta depuis 2 jours...suite au prochain épisode 

-
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma petite Fiat500 achetée d'occasion.
Avez-vous corrigé le problème depuis septembre de l'an passé ? Et dans l'affirmative, d'où venait le problème ?
Merci d'avance !
J'ai le même problème avec ma petite Fiat500 achetée d'occasion.
Avez-vous corrigé le problème depuis septembre de l'an passé ? Et dans l'affirmative, d'où venait le problème ?
Merci d'avance !

Salut !
Tu repars d'un sujet qui a une année, tu as meilleurs temps de commencer le tiens je pense
En précisant l'age et les km de la voiture, sa motorisation, si la batterie est d'origine et le problème que tu rencontres (message, rien d'affiché, non fonctionnement, etc )
Bienvenu sur le forum au passage, et a+
Tu repars d'un sujet qui a une année, tu as meilleurs temps de commencer le tiens je pense

En précisant l'age et les km de la voiture, sa motorisation, si la batterie est d'origine et le problème que tu rencontres (message, rien d'affiché, non fonctionnement, etc )
Bienvenu sur le forum au passage, et a+

Effectivement, Bastien le plus simple est que tu ouvres ton propre sujet.
bienvenu
bienvenu