Page 20 sur 20

Re: 500e

Posté : jeu. 13 juin 2024 20:50
par Cobra
Vu que la version électrique fait 118 ch c'est vrai qu'une version 100 ch ( ou moins 90 ch ) serait la bienvenue ; en fait ils vont faire le minimum syndical , point . Et jouer après sur la programmation sur un atmo on gagne peu , on en avait déjà parlé ici , maxi 10-15ch pas de quoi affoler les chronos .

Re: 500e

Posté : ven. 14 juin 2024 17:56
par Ryoma
10-15ch sur un 70ch ça le fait... c'est ce que j'avais fait sur ma Musa Multijet....en atmo, j'ai peur que ça soit beaucoup moins.....

Re: 500e

Posté : mar. 18 juin 2024 22:08
par Mkala
Ils vont surement faire le minimum juste pour vendre a ceux qui veulent un premier prix, ca ira très bien de ce coté rationnel.
Une 90-100CV ca sera 10-20% des ventes en thermique ? Pas beaucoup d'intérêt... il faut homologuer un autre moteur, payer plus de taxes Co2, etc.

Re: 500e

Posté : mer. 19 juin 2024 07:43
par Ryoma
Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois.... :lol:

Re: 500e

Posté : mar. 25 juin 2024 22:36
par Giovanni
Ryoma a écrit : mer. 19 juin 2024 07:43 Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois.... :lol:
Ou bien un crochet d’attelage et une remorque pour le groupe 😂

Re: 500e

Posté : mer. 26 juin 2024 06:50
par Ryoma
Ou une boîte contenant le groupe électrogène qui oblige à laisser le coffre arrière ouvert façon fiat 500 abarth des années 60....

Re: 500e

Posté : dim. 30 juin 2024 20:59
par Mkala
Ryoma a écrit : mer. 19 juin 2024 07:43 Après deux barres de toit, un groupe électrogène et le tour est joué....bon on va perdre en esthétisme et en praticité s'il faut tirer la cordelette à chaque fois.... :lol:
Il y a surement une version avec démarreur électrique :lol: