500e
Re: 500e
https://www.italpassion.fr/fiat/nouvell ... te-revele/
2025-2026 avec le firefly de 70ch....ce qui fait léger quand on s'aventure sur l'autoroute.
La boîte sera manuelle....donc faudra prévoir un levier dans l'habitacle....
Prix de départ estimé à 18500 euros....
2025-2026 avec le firefly de 70ch....ce qui fait léger quand on s'aventure sur l'autoroute.
La boîte sera manuelle....donc faudra prévoir un levier dans l'habitacle....
Prix de départ estimé à 18500 euros....
Oui mais c'est un changement de technologie : il faut rajouter un radiateur, un moteur, une boîte de vitesse, un levier et un réservoir... et la place n'avait peut être pas été prévue à la conception.... ça risque d'être un bricolage avec une fiabilité aléatoire...
Là je comprends les 70ch... moins à refroidir
Non au départ de la conception de la nouvelle 500, elle avait été réalisé aussi avec le potentiel d'un moteur thermique, d'ou ma surprise de la lenteur actuelleRyoma a écrit : sam. 8 juin 2024 15:15 Oui mais c'est un changement de technologie : il faut rajouter un radiateur, un moteur, une boîte de vitesse, un levier et un réservoir... et la place n'avait peut être pas été prévue à la conception.... ça risque d'être un bricolage avec une fiabilité aléatoire...
Oui ca c'est top !FABIO a écrit : ven. 7 juin 2024 09:41 Au moins elle sera 100 % italienne, je préfère le 1.0 70 CH italien que le puretech français de merde.... donc bonne nouvelle...coté négatif fin 2025 début 2026....quelle lenteur pour une voiture qui existe déjà !!!!!!

Mais le meme avec un turbo fait 100CV... ca serait magique.
Enfin faut y aller doucement... on parlait plus que de piles... et la on revoit déjà du thermique !