Page 2 sur 3
Re: Autobianchi
Posté : ven. 18 mai 2018 10:07
par Marco1975
Elle a débuté bien avant, en 1992-93 avec la fin de la delta integrale et des rallyes et l'arrivée de modèles à l'esthétique discutable : delta2 et K et l'arrêt des moteurs les plus puissants sur Dedra.
Re: Autobianchi
Posté : ven. 18 mai 2018 10:27
par Giovanni
et nous oublions pas la thesis. franchement même si c'était une auto très confortable, elle était franchement moche
Re: Autobianchi
Posté : ven. 18 mai 2018 16:14
par FABIO
Thesis ! C’etait osé de lancer une auto avec une esthétique pareil en face des allemandes
Re: Autobianchi
Posté : ven. 18 mai 2018 18:21
par Marco1975
Ils ont oscille entre l'esthétique fade et passe-partout des K et l'esthétique baroque des lybra et thesis.
La delta 3 avait un avant réussi mais un arrière de Ypsilon agrandie un peu étonnant et surtout un positionnement pas clair entre les segments C et D.
Mais encore une fois, c'est en 92-93 qu'ils ont commencé à faire tout faux
Re: Autobianchi
Posté : lun. 21 mai 2018 08:51
par FABIO
Un vrai gâchis d’avoir mis lancia dans l’oubli et désormais la disparition
Re: Autobianchi
Posté : lun. 21 mai 2018 11:15
par Marco1975
25 ans de déclin inexorable c'est déjà très long ...
Re: Autobianchi
Posté : lun. 21 mai 2018 12:51
par FABIO
Il y avait des solutions, pourquoi VAG n’a pas fait disparaître Skoda ?
Re: Autobianchi
Posté : lun. 21 mai 2018 14:24
par Marco1975
Peut-être parce qu'ils n'étaient pas en quasi faillite dans les années 90, contrairement à Fiat ?
Re: Autobianchi
Posté : lun. 21 mai 2018 14:29
par FABIO
Y a plus qu’a espérer que les anciennes subsistent........
Re: Autobianchi
Posté : lun. 21 mai 2018 14:34
par Marco1975
Ou que ca renaisse comme marque prestige de niche ... mais encore faut-il qu'ils aient terminé d'écouler les Ypsilon elefantino à 9000 euro sans antibrouillards ni vitres arrière électriques ou GPS