
http://www.autoevolution.com/news/alfa- ... tml#agal_4
ah ok car il me semblait bien que le M.A avait moins de CO2Mkala a écrit :Non la Tipo a le Tjet. Comme la Fiat 500 Abarth.
Le MultiAir était dans la Punto Abarth, est dans la 500x et dans les Alfa.
elle fait 139 gr soit 410 euros : http://www.largus.fr/fiche-technique/Fi ... 76442.htmlGiovanni a écrit :Je viens de lire que pour une Tipo essence 120 Cv, un malus de 953€ est appliqué.
Je ne m'occupe pas des listes de pièces chez Fiat, mais a mon avis le MA coute bien plus que 300€ a fabriquer que le T-JetCobra a écrit : ah ok car il me semblait bien que le M.A avait moins de CO2
Exemple le 140 ch sur la 500 X avec BM : 139 gr et BA : 133 gr .....ouhlà ! la différence : 410 euros et 140 euros .
La version avec DCT vaut 1600 euros de plus que la version avec BM .
J'ai ce montant sur un article de turbo il me semble, et ils parlaient du 1.6 110 CvCobra a écrit :elle fait 139 gr soit 410 euros : http://www.largus.fr/fiche-technique/Fi ... 76442.htmlGiovanni a écrit :Je viens de lire que pour une Tipo essence 120 Cv, un malus de 953€ est appliqué.