VENTES DE VOITURES ÉLECTRIQUES NEUVES PARTICULIÈRES DE JANVIER À DÉCEMBRE 2021
Re: VENTES DE VOITURES ÉLECTRIQUES NEUVES PARTICULIÈRES DE JANVIER À DÉCEMBRE 2021
Vous aviez pas encore compris : une voiture électrique ça ne s’achète pas....ça se loue ! Et tu l’as rend à la concession en fin de contrat et tu en reprend une autre neuve si tu continues dans cette voix la....faut oublier l’achat à l’ancienne avec ce genre de technologie.....car trop risqué ! Ainsi tu te soucis plus du coût de la maintenance et des pièces à risque
Re: VENTES DE VOITURES ÉLECTRIQUES NEUVES PARTICULIÈRES DE JANVIER À DÉCEMBRE 2021
Pas vraiment, la 500 thermique a 14'000€ qu'on parlait avant doit couter plutot 60'000 au prix pièce détaché
Ca a toujours été ainsi. Les collaborateurs des garages ont deja 35% sur les pièces d'office... t'imagine la marge sur la pièce détachée !
Ca sera surement pas pire qu'une VW thermique avec un 1.4 TSi qui casse sa chaine entre 60'000km et 100'000km dans de nombreux cas.FABIO a écrit : ↑dim. 9 janv. 2022 00:25 Vous aviez pas encore compris : une voiture électrique ça ne s’achète pas....ça se loue ! Et tu l’as rend à la concession en fin de contrat et tu en reprend une autre neuve si tu continues dans cette voix la....faut oublier l’achat à l’ancienne avec ce genre de technologie.....car trop risqué ! Ainsi tu te soucis plus du coût de la maintenance et des pièces à risque
J'ai deja fait un simple calcul dans ce forum :
Pour ceux qui roulent beaucoup, peut etre qu'après 200'000km l'autonomie ne sera pas suffisante ? Mais si tu peux faire 300km avec une charge, et tu peux faire 1000 recharges (en restant dans les 70/80% d'autonomie) ca fait 300'000km. Ca ne sera pas mon problème