Le futur de Fiat
Re: Le futur de Fiat
La Tipo se vend bien aussi ?
Elle n'a pas une gamme très étendue non plus... l'offre moteur deja basique s'est encore réduire depuis le restylage.
Mais oui une "Tipo SUV" se vendrait mieux probablement
Mais oui une "Tipo SUV" se vendrait mieux probablement
C’est très maigre l’offre moteur en essence en effet
Moi j'ai l'impression que la Tipo Cross se vend mieux que la version classique.
C’est pas une impression, la Cross est bien devant
Mais elle est récente la Tipo Cross , non ?
Sinon chez Dacia c'est un peu le même topo avec la Sandero ( du moins l'ancienne ) , la version Speedway se vendait très bien .
Tout le monde veut son SUV , c'est comme ça sauf que moi je dirais qu'il y a Crossover et SUV ; exemple une 2008 n'est pas si haute que ça elle est juste surélevé par rapport à une berline classique...alors qu'un SUV c'est une sorte de 4x4 rabaissé , c'est comme ça que je vois la chose .
Sinon chez Dacia c'est un peu le même topo avec la Sandero ( du moins l'ancienne ) , la version Speedway se vendait très bien .
Tout le monde veut son SUV , c'est comme ça sauf que moi je dirais qu'il y a Crossover et SUV ; exemple une 2008 n'est pas si haute que ça elle est juste surélevé par rapport à une berline classique...alors qu'un SUV c'est une sorte de 4x4 rabaissé , c'est comme ça que je vois la chose .
De toute façon les hautes finitions se vendent généralement mieux car tu es gagnant en équipement de série par rapport à la hausse du tarif par rapport à la version du dessous
Moi celle qui me plaît c'est la version Sport