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demande d'aide suite et fin merci aux intervenants
Posté : jeu. 28 mai 2020 12:07
par jmjbest
Merci à Mkala , bien sûr j'avais de nouveau jeté un coup d'oeil à la notice mais je me suis quand même de nouveau énervé avec ces touches à gauche sur le volant : le "fail" de la notice étant que pour accéder à "INFO VEHICULE" ce n'est pas direct du tout, il faut passer par le menu "ENTRETIEN" (image d'une clé jaune) et là paginer et ENFIN on trouve le truc des pneus à valider par OK !
ouf
Re: Vos pneus résisteront même aux tirs de mitraillette !
Posté : jeu. 28 mai 2020 17:22
par Mkala
Ok parfait !
De rien, et merci pour tes précision complémentaires. Oui c'est le désavantage du iTPMS (indirect Tire Pressure Monitoring System) : il faut lui faire un niveau de référence (ce reset) pour qu'il s'en sorte. C'est aussi moins précis, plutôt un indicateur de crevaison que de sous-gonflage.
Par contre ca peremet d'éviter de se passer de capteur a chaque roue (+100-200€ si tu as un jeu de roues hivers), de se les faire péter au changement de pneus et que leur pile soit morte après 5-7 ans (et le surcout a l'achat, avec les modules recepteur, etc)