Page 2 sur 2
Re: Marche Italie Janvier 2020
Posté : ven. 7 févr. 2020 18:55
par Giovanni
Les allemandes se vendent beaucoup en LOA ou LLD à des tarifs très attractifs. Ce que ne sais pas faire Alfa Roméo.
Je suis curieux de connaître comment ils font les Allemands.
Re: Marche Italie Janvier 2020
Posté : ven. 7 févr. 2020 19:57
par Mkala
Pourtant ils ont FCA capital now ??
Re: Marche Italie Janvier 2020
Posté : ven. 7 févr. 2020 22:32
par FABIO
Giovanni a écrit : ↑ven. 7 févr. 2020 18:55
Les allemandes se vendent beaucoup en LOA ou LLD à des tarifs très attractifs. Ce que ne sais pas faire Alfa Roméo.
Je suis curieux de connaître comment ils font les Allemands.
C’est simple, ils mettent des VR de dingue, en fin de contrat la maison mère rachète les véhicules directement à leur organisme financier et ensuite ils les revendent à leur réseau, et au pire des cas si le prix du marché est plus bas que le buy bac et bien ils compenseront avec des marges arrières les pertes réalisés par leurs concessionnaires lors de la revente , qui de toute façon seront toujours moins coûteuses que de stopper une chaîne de montage de véhicules neuf !!!! Car n’oublions que l’objectif du constructeur c’est de continuer à produire......
Re: Marche Italie Janvier 2020
Posté : sam. 8 févr. 2020 09:40
par Mkala
Alors FCA n'a qu'a faire pareil ! ou peut être qu'ils ne veulent pas financer ce genre de truc (ou ne peuvent pas).
L'avantage de la méthode fait aussi monter artificiellement le prix des occasion.
EDIT : j'ai corrigé la quote de ton message.
Re: Marche Italie Janvier 2020
Posté : sam. 8 févr. 2020 19:15
par Giovanni
C'est clair qu'ils ont pas de mal pour trouver des clients pour acheter des occasions plus cher que le marché.
Re: Marche Italie Janvier 2020
Posté : dim. 9 févr. 2020 08:54
par Marco1975
FCA a arrêté les km 0 en Italie. Enfin. Les VR vont monter
Re: Marche Italie Janvier 2020
Posté : lun. 10 févr. 2020 22:48
par FABIO
Les kms 0 c’est reculer pour mieux sauter