La 500 série 8 hybrid.
Re: La 500 série 8 hybrid.
c'est pas mal du tout ces valeurs de couple !! ca fait bien le faire, mais Fiat n'est pas en avance pour déployer ses moteurs.
Stock de Tjet ?
Stock de Tjet ?
Re: La 500 série 8 hybrid.
Ça serait étonnant qu’il ait trop de stock sur l’ancien moteur car ne travaille t’il pas en flux tendu ?
Re: La 500 série 8 hybrid.
Si, surement, tu as raison. Je me demandais pourquoi le Tjet est dans les Abarth, alors qu'aux US c'est le MultiAir.
La Tipo a aussi recu le Tjet, alors que le MA aura apporté plus de couple et moins de Co2.
Ca doit etre le cout, seule explication a mon avis. Mais cette fois c'est fini, c'est GSE pour tout le monde (ou voiture a piles) sinon ca va être ingérable le Co2.
La Tipo a aussi recu le Tjet, alors que le MA aura apporté plus de couple et moins de Co2.
Ca doit etre le cout, seule explication a mon avis. Mais cette fois c'est fini, c'est GSE pour tout le monde (ou voiture a piles) sinon ca va être ingérable le Co2.
Re: La 500 série 8 hybrid.
Aux états-unis c'est sûrement dû à leurs normes anti-pollutionMkala a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 19:04 Si, surement, tu as raison. Je me demandais pourquoi le Tjet est dans les Abarth, alors qu'aux US c'est le MultiAir.
La Tipo a aussi recu le Tjet, alors que le MA aura apporté plus de couple et moins de Co2.
Ca doit etre le cout, seule explication a mon avis. Mais cette fois c'est fini, c'est GSE pour tout le monde (ou voiture a piles) sinon ca va être ingérable le Co2.
Re: La 500 série 8 hybrid.
Ha oui c'est vrai que certains états sont assez stricte, comme la Californie (et d'autre nettement moins
)

Re: La 500 série 8 hybrid.
En Californie ya des voitures qui tournent à l'éthanol de cannabis
..ah ben on est écolo ou on ne l'est pas 


Re: La 500 série 8 hybrid.
La Californie a tout été à la pointe sur plusieurs domaines.
C'est pas pour rien que la Silicone Vallée est là bas
. Et Tesla aussi 
C'est pas pour rien que la Silicone Vallée est là bas


Re: La 500 série 8 hybrid.
On attends les consommation. Suis pas sur que cette hybride ultra léger fasse des miracles.
Mais ces vitesses et le nouveau 3 cylindres 1l sont une bonne base !
Mais ces vitesses et le nouveau 3 cylindres 1l sont une bonne base !
Re: La 500 série 8 hybrid.
Il n'y a que les accros à l'économie qui penseront à passer au point mort , bref là on est obligeait de "bosser" avec la voiture donc ce n'est pas un progrès en terme de confort .
moi j'attends les prochains différents tests car je me doute qu'avec les journaliste il va y avoir encore 1 litre de différence de l'un à l'autre ; le seul que je trouve le plus crédible c'est Le moniteur automobile ; quand je vois , par exemple , l'Automobile Magazine qui te sort la nome 9001 pour ses tests ok mais ils ont le pieds lourd et/ou alors ils oublient qu'une voiture ça se rode et donc la conso elle n'est pas " nickel " avant au moins 5000 kms ...voilà pour le petit coup de gueule de passage .
Et FIAT je l'attend au tournant avec ses -30 % de conso annoncée .
la musique de ma pub est sympa : https://www.italpassion.fr/12967-fiat-l ... bride.html
par contre à voir si il y a vraiment un changement de châssis ou est-ce seule l'électrique va l’inaugurer ; pas de pub à ce sujet , c'est étonnant !
moi j'attends les prochains différents tests car je me doute qu'avec les journaliste il va y avoir encore 1 litre de différence de l'un à l'autre ; le seul que je trouve le plus crédible c'est Le moniteur automobile ; quand je vois , par exemple , l'Automobile Magazine qui te sort la nome 9001 pour ses tests ok mais ils ont le pieds lourd et/ou alors ils oublient qu'une voiture ça se rode et donc la conso elle n'est pas " nickel " avant au moins 5000 kms ...voilà pour le petit coup de gueule de passage .
Et FIAT je l'attend au tournant avec ses -30 % de conso annoncée .
la musique de ma pub est sympa : https://www.italpassion.fr/12967-fiat-l ... bride.html
par contre à voir si il y a vraiment un changement de châssis ou est-ce seule l'électrique va l’inaugurer ; pas de pub à ce sujet , c'est étonnant !