Page 2 sur 3

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : jeu. 28 nov. 2019 18:06
par Mkala
On va pas reparler du positionnement Alfa dans tous les sujets :)

La Giulia ne va pas faire de gros volumes, une berline sans break en plus. Et c'est pas une Fiat. Mais ca fait trop longtemps que Alfa, dans la tête des gens c'est une Fiat + qqes options = 20% plus cher. Maintenant c'est une toute autre marque et un tout autre prix.

Mais sinon ce refresh est tout bienvenu !

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : jeu. 28 nov. 2019 19:27
par Cobra
En parlant de break , j'ai lu une new à ce sujet il y a encore des résistants ; je trouve la Ford Focus chouette ( profil , 3/4 arrière ) .

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : mer. 4 déc. 2019 18:42
par Giovanni
Je suis curieux de voir si la nouvelle ford focus est pratique en break. Car le hayon c'est pas très haut.

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : dim. 22 déc. 2019 16:58
par FABIO
En Italie la Giulia MY 2020 démarre des 40.000 euros pour la version diesel 136 ch en version de base business

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : dim. 22 déc. 2019 19:18
par FABIO
Version de base Giulia et pas business, oups

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : mar. 24 déc. 2019 14:12
par Giovanni
Les prix restent plus ou moins stable.

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : mer. 15 janv. 2020 19:40
par FABIO
D'après La mise à jour du site Alfa Romeo France la nouvelle teinte or de la Giulia MY 20 ne sera pas retenue pour le marché français

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : mer. 15 janv. 2020 20:30
par Mkala
Ca évitera de devoir en vendre qu'une :D

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : mer. 15 janv. 2020 21:46
par Cobra
lol ! :lol:

Re: Essai Alfa Romeo Giulia 2020

Posté : jeu. 16 janv. 2020 19:38
par Giovanni
C'est clair que Or, faut en vouloir