du neuf pour la..PANDA !
Re: du neuf pour la..PANDA !
Ce sont des idées, mais pas franchement un bon successeur a mon avis
Le concept Centoventi est beaucoup plus convaincant… mais on verra si la Panda s'en rapprochera ?
Le concept Centoventi est beaucoup plus convaincant… mais on verra si la Panda s'en rapprochera ?
Pour le moment seule la planche de bord me plaît
Bon, ils ne se sont pas foulés. Ce qui est à craindre étant qu'une vraie nouveauté Panda doive encore attendre au delà de 2021, en attendant que cette version soit vendue..
https://www.caradisiac.com/fiat-panda-p ... 185961.htm
https://www.caradisiac.com/fiat-panda-p ... 185961.htm
Ce n'est pas surprenant, pour moi la version sur base centoventi c'est pas avant fin 2021 voir début 2022.
Quel intérêt de sortir une finition sport avec ce moteur 1.0 70 Ch ?
ouais c'est couillon ; en 90 ch je dis pas mais là
Effectivement... pas de grand changements, le moteur c'était obligé pour le Co2 et le navigateur pour que les acheteurs ne sortent pas en courant
C'est très bien venu, mais en effet, 100CV pour la sport, c'est pas encore une F1 ! Ca aurait surement plus a pas mal de monde... 70CV ca limite un peu meme si la Panda est petite et pas trop lourde...
C'est très bien venu, mais en effet, 100CV pour la sport, c'est pas encore une F1 ! Ca aurait surement plus a pas mal de monde... 70CV ca limite un peu meme si la Panda est petite et pas trop lourde...
Franchement de nos jours, je ne suis pas convaincu que les gens cherchent encore des chevaux.
Il y avait déjà une sympathique Panda HP 100cv . De nos jours le terme "sport" et dans la plupart des marques ça signifie que t'as des surpiqûres rouges sur tes sièges. C'est à-peu près tout !
Sinon je reçois tjrs cette lettre quotidienne "Autotitre" par mail, un sujet sur trois c'est sur un engin que quasi plus personne ne peut se payer. Aujourd'hui BMW : M8 "compétition gran coupé" et "série spéciale First Edition pour les X5 M et X6 M Competition", Gmc Hummer 1000cv, Kia Stinger bi-turbo 366cv , Cupra Formentor, SSC Tuatura.. C'est comme les émissions du dimanche TF1 et M6 Turbo : on commence à être lassés de leurs comparatifs super-cars qui permettent à nos journaleux de se faire offrir un beau voyage en hôtels 4**** et rapas gastronomiques dans des régions lointaines et paradisiaques
Sinon je reçois tjrs cette lettre quotidienne "Autotitre" par mail, un sujet sur trois c'est sur un engin que quasi plus personne ne peut se payer. Aujourd'hui BMW : M8 "compétition gran coupé" et "série spéciale First Edition pour les X5 M et X6 M Competition", Gmc Hummer 1000cv, Kia Stinger bi-turbo 366cv , Cupra Formentor, SSC Tuatura.. C'est comme les émissions du dimanche TF1 et M6 Turbo : on commence à être lassés de leurs comparatifs super-cars qui permettent à nos journaleux de se faire offrir un beau voyage en hôtels 4**** et rapas gastronomiques dans des régions lointaines et paradisiaques
Je dis pas qu'il faut mettre 180CV dans la Panda, mais 100-120CV c'est pas la fin du monde quand meme ?
La moyenne des voitures achetés en France c'est 115CV il me semble. Certes la Panda est pas lourde mais 70, 85 et 110CV c'est trop compliqué 3 moteurs ? Il n'y a plus de diesel maintenant ca simplifie deja...
La moyenne des voitures achetés en France c'est 115CV il me semble. Certes la Panda est pas lourde mais 70, 85 et 110CV c'est trop compliqué 3 moteurs ? Il n'y a plus de diesel maintenant ca simplifie deja...