Les nouvelles de Fiat
Re: Les nouvelles de Fiat
Non sans turbo pas de miracle.
Les avis des gens c'est bof... je lis jamais. Il n'y a presque que des raleurs qui ont eu de soucis. Ou des avis tellement positifs qu'on se demande si c'est écrit pour la marque. lol
Oui, ben il y a les autres constructeurs qui attendent pas, et les clients qui partent... ma fois
Les avis des gens c'est bof... je lis jamais. Il n'y a presque que des raleurs qui ont eu de soucis. Ou des avis tellement positifs qu'on se demande si c'est écrit pour la marque. lol
Oui, ben il y a les autres constructeurs qui attendent pas, et les clients qui partent... ma fois
Oui l’attente chez FCA c’est horrible
En attendant..je lis que la 124 spider serait retirée du catalogue, absente déjà sur le site Fiat.it !?! LA HONTE
Tout est supprimer rien remplacer, la honte en effet
La 124 a été retiré car le partenariat avec Mazda ne va plus durer depuis que Nissan a racheté.
De plus, les délais de livraison étaient beaucoup trop long et trop cher.
De plus, les délais de livraison étaient beaucoup trop long et trop cher.
Non mais Mazda il n'est pas racheté par Nissan , qu'est-ce que tu racontes !?
Mazda reste indépendant , il a un partenariat avec Toyota ...après je crois que chacun est un peu rentré dans le capital de l'autre mais là j'en suis pas certain . Avec Suzuki oui .
Mazda reste indépendant , il a un partenariat avec Toyota ...après je crois que chacun est un peu rentré dans le capital de l'autre mais là j'en suis pas certain . Avec Suzuki oui .
On en a déjà parlé cet été... ceux qui voulaient une 124 faut se dépêcher !
C'est trop une niche. Mais fallait y penser avant, au lieu d'investir autant (même si c'est 80% une Mazda) et puis laisser tomber après 2ans.
C'est trop une niche. Mais fallait y penser avant, au lieu d'investir autant (même si c'est 80% une Mazda) et puis laisser tomber après 2ans.
Amateurisme quand tu nous tiens......
On est pas dans le bon pays pour ce genre de véhicule.
Moi, je trouve que cela a plus de sens que la 124 reste uniquement chez Abarth.
Moi, je trouve que cela a plus de sens que la 124 reste uniquement chez Abarth.