Il y avait de la place pour la Punto, surtout que depuis la Grande elle faisait 4m et était au dessus de la Panda.
Le mild-hybride c'est du très court terme, gagner un peu de co2 sur 1-2 ans. Autant avoir du plugin oui, mais le cout d'achat est pas le même.
Je crois que les constructeurs vont devoir faire des voitures qui durent plus longtemps si elle viennent plus chères. C'est aussi le but de l'écologie en fait. Car l'hybride a un cout.
Je me demande pourquoi Fiat n'as pas gardé le TwinAir comme range extender, il est tout petit. Enfin le GSE 1l turbo est mieux et pas bien grand non plus. Enfin je sais pas si ca coute moins cher d'avoir 20-30km electrique + moteur essance ou 150km en electrique pur ?
Marche Italie Mai 2019
Re: Marche Italie Mai 2019
ouais c'est vrai , faudrait connaitre le tarif de chaque modèle et faire une estimation du coût à l'usage ; de toutes façons les voitures c'est des pompes fric .Enfin je sais pas si ca coute moins cher d'avoir 20-30km electrique + moteur essance ou 150km en electrique pur ?
Re: Marche Italie Mai 2019
Les voitures pompes à fric ? Évidemment que oui comme beaucoup de produits de la nouvelle technologie ! C’est devenu du consommable de courte durée, du jetable quoi !!!! Voilà pourquoi la LOA revient en force et se justifie ! Plus de risque avec la revente incertaine surtout avec la mode de l’electrIque !!!! Tu feras quoi avec ta voiture électrique quand les batteries seront HS ??? Elle vaudra plus rien !