Ferrari SF90
Re: Ferrari SF90
Ferrari reconnaît s'être trompé sur le concept de sa voiture.
Ca veut dire on va se manger toute l'année ? 

Avec la réglementation actuelle, c'est en demi décennie qu'il faut parler....
Pôle de Vettel au Canada.
Cherchez pas, il gagnera pas (mais j'espère me trompa)
Cherchez pas, il gagnera pas (mais j'espère me trompa)
Victoire volée de ce que je comprends de l'intouchable hamilton

" Leclerc signe un nouveau meilleur tour en course. Le Monégasque tente de s'assurer le point bonus. "
" C'est fini ! Lewis Hamilton passe la ligne en deuxième position, mais remporte le Grand Prix grâce à la pénalité infligée à Vettel ! "
c'est nuuuuuuuuuuuul !
juste 4 seconde de plus ça aurait suffit .
Bravo à Charles il a bien bossé , Vettel aussi évidemment .
Je me demande depuis 10 ans ce que fout Ferrari dans cette mascarade.. Il pourrait faire Le Mans ou autre... Je suis sûr que les tifosi suivront.
Cette discipline ressemble à rien depuis 2009...et dieu sait que j'ai vécu les années noires 1991 à 1993 comme fan.
Mais là c'est trop... On ne peut pas favoriser tout le temps "merde SS" (pneus sur mesure, essais privés non punis, hamilton qui coupe une ligne blanche, etc...)
Le pire est cette réglementation moteur : vous en voyez beaucoup des MGU-H, des MGU-K dans les voitures de séries comme on nous a vendu ? C'est plutôt un MGU-Q qu'on a pris.
Je suis content pour les kékés qui roule en mercedes (à moteur renault certaine).. Ils peuvent être fiers
Cette discipline ressemble à rien depuis 2009...et dieu sait que j'ai vécu les années noires 1991 à 1993 comme fan.
Mais là c'est trop... On ne peut pas favoriser tout le temps "merde SS" (pneus sur mesure, essais privés non punis, hamilton qui coupe une ligne blanche, etc...)
Le pire est cette réglementation moteur : vous en voyez beaucoup des MGU-H, des MGU-K dans les voitures de séries comme on nous a vendu ? C'est plutôt un MGU-Q qu'on a pris.
Je suis content pour les kékés qui roule en mercedes (à moteur renault certaine).. Ils peuvent être fiers
ouais ça devient une dictature , en plus faut avoir Canal+ , bref pas étonnant que la F1 soit en perte de vitesse .
Quand on repense (j'ai l'âge) à ces duels homériques de ces grdes années, Pironi Villeneuve.. Prost Senna puis Alesi etc tous ces gens auraient été pénalisés et auraient perdu leurs courses sur tapis vert 
Sur ce coup Vettel vainqueur moral car Hamilton dans sa carrière il lui est arrivé plus souvent qu'à son tour de gêner un adversaire sans avoir écopé de la moindre pénalité
Sur ce coup Vettel vainqueur moral car Hamilton dans sa carrière il lui est arrivé plus souvent qu'à son tour de gêner un adversaire sans avoir écopé de la moindre pénalité